Twix, Maltesers et Bounty ont leurs propres pâtes à tartiner : le rêve ! - Page 1/2

 

@Tuxboard

 

Évènement de taille, sur la planète food ! En effet, dans le pays de la pâte à tartiner et autres gourmandises réjouissantes, Nutella peut compter de nouvelles petites sœurs à ses côtés. 

Oui, vous avez bien lu, le géant Mars Incorporated s’est mis au défi d’adapter ses célébrissimes bonbons et barres chocolatées en… pâtes à tartiner, rien que ça ! Le principe est simple, on reprend les mêmes saveurs et on recommence tout sous une autre forme : celle d’une pâte à tartiner. 


Si vous êtes un fin connaisseur, vous reconnaîtrez facilement les pépites croustillantes des Twix, les« crunchy pieces », présents dans les Maltesers, la douceur de l’alliance entre le chocolat et le caramel, et les flocons de coco caractéristiques des Bounty. Tout est là, vraiment TOUT. L’idéal pour démarrer la journée dans les meilleures dispositions. Ou pour un goûter orgasmique !
 

Les pâtes à tartiner Twix, Maltesers et Bounty ont d’ores et déjà fait leur apparition dans les supermarchés Asda, au Royaume-Uni. Le commerce propose des pots pour la somme de 2£ les 200 g, soit environ 2€60.
 

Au risque de faire des déçus (nous compris) le produit n’est hélas pas encore disponible en France pour le moment. Un peu de patience donc, ça ne saurait tarder…

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles