Top 30 des plus belles femmes de pilotes - Page 1/6

Karen Minier, Jessica Michibata, Elena Morali, Paola Ruiz… On parle souvent des femmes de footballeurs mais les femmes de pilotes sont pour la plupart absolument canons ! Et désolé de l’admettre mais ces dames sont aussi souvent bien plus classes que les compagnes de nos amis du ballons rond. Amateurs de sports mécaniques et de jolies femmes, cette sélection est faite pour vous.

 

Habitués aux belles mécaniques, les pilotes automobiles ont aussi du goût en matière de femmes ! Leurs partenaires dans la vie active, en plus de leur plastique remarquable, suivent des carrières internationales où elles connaissent un succès certain. Véritables personnes d’exception, elles savent concilier parcours professionnel, vie de famille et soutien inconditionnel à leur mari dans leur conquête de titres. Dans l’ombre de leur époux, certaines sont méconnues mais savent se mettre en avant quand la situation l’exige. C’est le cas par exemple de Corinna Schumacher qui, lors de l’accident de son mari, n’a pas hésité à soutenir publiquement son septuple champion du monde de F1 de mari.

 

Hormis leur beauté et le privilège d’être mariées à de grands champions, ces femmes jouissent d’une carrière internationale au top. Jessica Michibata, mariée au champion du monde de F1 Jenson Button, connaît un franc succès dans l’univers du mannequinat. L’épouse de David Coulthard Karen Minier se distingue à la télévision dans son rôle d’animatrice tandis que Corinna Schumacher, la talentueuse épouse de Michaël, se passionne pour les chevaux. Les équidés se plient à tous les désirs de cette championne d’Europe de reining (2010), discipline consistant à faire faire diverses figures aux chevaux.

 

Jessica Michibata & Jenson Button

On commence avec une mannequin vraiment très classe ! Elle a été la femme du champion du monde de F1 2009, Jenson Button.

 

1
 

Lara Alvarez & Fernando Alonso

Chaud devant avec la caliente Lara Alvarez. Le double champion du monde file le parfait amour avec cette beauté ravageuse.

 

lara_fernando-alonso

 

Kirsten Dee et James Hinchcliffe

Elue miss Indy Australia en 2012, Kirsten Dee commence sa carrière de mannequin et remporte de nombreux concours de beauté.

 

kirsten-dee-et-james-hinchcliffe

 

Dasha Kapustina & Fernando Alonso

Toujours Fernando Alonso cette fois-ci avec son ex.

Entre Lara et Dasha on peut dire que le double champion du monde de F1 en 2005 et 2006 a du gout !

 

2

 

Danica Patrick et Ricky Stenhouse Jr.

En plus d’être la femme d’un grand pilote, elle en est aussi une et concourt au championnat américain de monoplaces IndyCar de 2005 à 2011.

 

danica-patrick-et-ricky-stenhouse-jr.

Page 1 sur 6

Derniers Articles