Témoignage : depuis que je suis enceinte, je suis une bête de sexe !

Une jeune femme, Mathilde, s'est confiée au Magazine féminin Elle sur sa sexualité. Avant sa grossesse, sa sexualité était assez calme...voire un peu trop... Mais depuis qu'elle est tombée enceinte, elle s'est métamorphosée ! Et pour son couple, c'est plutôt sympa... Comme quoi avoir des enfants n'est pas forcément synonyme de vie sexuelle rangée au placard ! 

Le témoignage de Mathilde sur la grossesse est des plus étonnants. Elle explique que depuis qu'elle est enceinte, ses envies se multiplient. Fantasmes décuplés, rêves érotiques, tout n'est que sexe dans sa vie à présent.

Pourtant, la jeune femme se heurte à son mari. Appétit trop dévorant, il ne peut plus suivre. Remise en question, doutes sur leur couple,Mathilde ne sait plus quoi faire. Son mari ne la désire-t-elle plus ?

Nuisettes sexys, envies sauvages, rien n'y fait ! Son mari finit par lui expliquer : "Mais, oui, je te désire toujours, mais je ne suis pas une machine, nom de Dieu !".

Après son accouchement, c'est à Mathilde que le droit revient de refuser. "Non, pas ce soir, j’suis claquée." . Néanmoins, les portes de la sexualité ne se sont pas renfermées pour autant. Au bout de dix ans de relation de couple, la sexualité en est que plus épanouie. Moins obsessionnelle que lors de sa grossesse, Mathilde n'en est pas moins satisfaite. Au point qu'elle est de nouveau enceinte à présent !

s2

 

s1

Source : Elle

Derniers Articles