Test Astro : avec quels signes astrologiques êtes-vous compatible ?

Pour une nuit ou pour la vie ? Et si c'était une question de planète ?

Vous ne comprenez pas pourquoi vos relations ne marchent jamais. Vous avez beau retourner le problème dans tous les sens, faire une liste de ses défauts (à Jules) et une liste des vôtres, ça n'éclaire pas plus le souci. 

Avez-vous déjà réfléchi à votre signe astrologique et au sien ? Car parfois, il ne faut pas chercher plus loin. Eh oui, certains signes sont compatibles (plus ou moins) et d'autres pas du tout.

Renseignez-vous, ça pourrait pourrait vous épargner bien des soucis dans la recherche du Jules idéal. Quel signe astrologique êtes-vous ?

 

1. Bélier (21 mars -19 avril)

Femme blonde sur un homme

Source photo: newhdwallpapers

Les Béliers sont des personnes très indépendantes. Surtout les femmes. On ne peut pas les dompter. En général, elles sont stables et logiques. Pleines d'entrain, elles gardent la tête sur les épaules et de l'énergie pour affronter ce que leur réserve la vie. 

L'idéal :

Cancer : L'homme Cancer est très attiré par l'énergie que la femme Bélier dégage. Il aimera la séduire et grâce à lui, elle révélera le meilleur de sa personne.  

Poisson : Il est très sensible aux émotions des Béliers et sera très loyal.

Ça ne passe pas : 

Gémeaux : Ne surtout pas se laisser avoir ! La passion peut être au rendez-vous, mais le caractère des Gémeaux est beaucoup trop explosif pour les Béliesr.

Lion : Il est beaucoup trop intense et dominant. Ces deux caractères rentrent en contradiction avec celles des Béliers. 

2. Taureau (20 avril - 20 mai) 

Couple riche

Source photo: marichesse.com

La femme Taureau aime ce qui est raffiné et adore le luxe. Elle est énormément impliquée dans les relations amicale et amoureuse. Elle aura toujours une part de mystère en elle. 

L'idéal :

Taureau : L'homme Taureau représente l'idéal masculin. Leurs passions s'accordent parfaitement.

Cancer : Ils se complètement parfaitement. L'homme Cancer pourra satisfaire les demandes émotionnelles de la femme Taureau. 

Ça ne passe pas : 

Lion : Ces deux caractères sont incompatibles. Il s'ennuiera de la simplicité de la jeune femme. A l'inverse, cette dernière se lassera de vouloir stimuler son quotidien. 

Sagittaire : Leurs deux caractères n'ont rien à voir. Elle est beaucoup trop décontractée alors que lui garde ses habitudes. 

3. Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Couple allongé sur l&herbe

Source photo: http://photozup.com/

La femme Gémeau est une éternelle rêveuse et romantique. Jamais désabusée du monde, elle garde un coeur pur et ne cesse de croire en l'amour. Elle est très amicale et pleine de ressources. Des amis, elle peut s'en faire dans n'importe quelle situation. 

L'idéal :

Cancer : L'homme Cancer recherche l'amour et la femme Gémeaux cherche l'homme à qui elle pourra se donner entièrement. Ces deux signes se comprennent parfaitement. 

Balance : Tous deux apprécient la stimulation psychologique et physique. Ils ne s'ennuieront jamais l'un de l'autre. Il est indépendant et elle, elle sait s'accommoder et s'adapter. Ils se complètent.

Ça ne passe pas : 

Scorpion : L'homme Scorpion est beaucoup trop impétueux et jaloux pour elle. Contrairement à lui, la femme Gémeau cherche la stabilité et le calme. 

Vierge : L'homme Vierge est beaucoup trop discret et silencieux pour elle. Il la rendra folle.

4. Cancer (21 juin - 22 juillet)

Couple heureux avec la même passion

Source photo: images-populaires.blogspot.com

La femme Cancer est très ambitieuse, tout en étant attentionnée. Cependant, une part de sa personnalité est très émotive. Elle a un grand sens de l'humour et aime fait rire les autres. La plupart du temps, elle est attirée par les personnes qui partagent les mêmes passions qu'elle. 

L'idéal :

Balance : L'homme Balance est stable et sûr de lui. Il aime la stabilité dans son travail et dans sa relation amoureuse. Leurs signes sont compatibles car il pourra la rassurer et l'aider à s'épanouir.

Taureau : Cet homme est très sensé et terre-à-terre. Il est typiquement celui qui pourra apaiser sa forte émotivité.

Ça ne passe pas : 

Scorpion : Il a beaucoup trop de passion pour son enthousiasme. Les deux peuvent être jaloux. Alors forcément ça fait des étincelles.

Vierge : Tous deux sont beaucoup trop timides lorsqu'il s'agit de dévoiler leurs sentiments. Or sans communication, ça peut compliquer les choses...

5. Lion (23 juillet - 22 aout) 

Un couple dont la femme domine

Source photo: pathol08.com

La femme Lion a une haute opinion d'elle-même et elle le sait. Elle aime être adorée. Mais cependant, lorsqu'elle trouve l'amour, elle est extrêmement loyale. 

L'idéal :  

Gémeaux : Cet homme a de l'amour à revendre et admire sa forte personnalité, ce qui plaît énormément à la femme Lion.

Scorpion : Tout comme elle, il aime avec passion mais ne domine jamais. Ils sont tous deux très loyaux. 

Ça ne passe pas : 

Verseau : Il sera beaucoup trop dominé et se laissera faire. La femme Lion a besoin de quelqu'un qui puisse lui tenir tête. 

Capricorne : Leurs visions des choses est diamétralement opposées. Beaucoup trop anticonformiste, il n'adhérera pas à la même structure que la femme Lion. 

6. Vierge (23 août - 22 septembre)

Couple amoureux timide

Source photo: favim.com 

La femme Vierge est très pensive et silencieuse. Elle est secrètement très vulnérable ce qu'elle cherche constamment à cacher. Elle est très dure à cerner mais une fois sa confiance gagnée, elle se donne pour toujours. 

L'idéal : 

Balance : L'homme Balance est sûr de ses convictions. Si jamais il croise le regard d'une femme Vierge, il n'abandonnera jamais avant de l'avoir conquise. Et jamais il ne lui viendra à l'idée de lui briser le coeur. 

Capricorne : Il saura la sortir de sa carapace. Il n'est pas du tout intimidé par sa personnalité mystérieuse et renfermée. Une fois qu'elle aura confiance, elle s'ouvrira et découvrira sa riche personnalité. 

Ça ne passe pas : 

Cancer : Ils sont tous deux très émotifs. Il est préférable pour une femme Vierge de rester auprès de signes plus terre-à-terre.

Poissons : Tout comme la femme Vierge, il est très docile. Il se pourrait que les deux n'arrivent pas à percer la carapace de l'autre s'ils n'affichent pas un certain culot. 

7. Balance (23 septembre - 22 octobre)

Couple amoureux sur une balançoire

Source photo: newlovewallpapers.com

La femme Balance est certainement de tous les signes celle qui se connait le mieux. Elle sait ce qu'elle veut et n'abandonnera pas tant qu'elle ne l'aura pas obtenu. Elle est logique et équilibrée. Jamais elle ne s'installera si ce n'est pas pour une relation sûre. 

L'idéal :

Sagittaire : Cette comptabilité peut s'avérer surprenante. En effet, le Sagittaire est un électron libre qui s'accordera parfaitement avec le caractère dominant de la femme Balance. Lorsqu'il est trop rêveur, elle fera en sorte de le ramener sur terre. 

Lion : Ils sont tous deux des personnes très loyales. La femme Balance apaisera son ego et lui, il mettra au défi son enthousiasme. 

Ça ne passe pas : 

Capricorne : L'homme Capricorne se disperse un peu trop contrairement à la femme Balance. Elle estimera que son caractère aventureux n'est en fait que de la fainéantise. 

Poissons : La femme Balance n'a aucune tolérance pour la sensibilité de l'homme Poisson. Sa franchise sera mal acceptée avec le temps. 

8. Scorpion (23 octobre - 23 novembre)

Un homme brun et une femme brune

Source photo: 7-themes.com

La femme Scorpion est de toutes celle qui aime le plus les défis. Elle est très émotionnelle, passionnée et jalouse. Elle en demande beaucoup, mentalement et physiquement. Bien évidemment, cela s'ajoute à une langue qu'elle ne garde pas dans sa poche. 

L'idéal : 

Capricorne : Son esprit critique plaira beaucoup à la femme Scorpion. Très patient, il calmera et complétera le caractère impétueux de la jeune femme. 

Lion : Ils se nourrissent de leur propre passion l'un l'autre. Tout en étant loyal et indépendant, l'homme Lion attise les désirs de la jeune femme. Ces deux signes s'entendent à merveille. 

Ça ne passe pas : 

Scorpion : La passion physique est présente mais tellement forte qu'elle consume la romance. L'homme Scorpion ne saura pas gérer l'incendie qui pourrait se créer entre eux.

Gémeaux : Beaucoup trop romantique, il rentre en contradiction avec le caractère passionnel de la femme Scorpion. Elle le trouve mielleux et lui la trouve dangereuse. 

9. Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Couple faisant de vélo

Source photo: marieclaire.fr 

Elle est la reine de l'aventure et de la liberté. Ce n'est pas une femme qui fait des siennes mais suivra avant tout ce que lui dicte son coeur. Elle cherche un homme avec qui elle pourra découvrir le monde.

L'idéal :  

Bélier : Les Béliers et les Sagittaires sont tous deux des électrons libres. Ils sont faciles à vivre et n'aiment pas les complications dans la vie de couple. Voilà pourquoi ils s'entendent à merveille.

Verseau : Bien qu'il ne soit pas forcément l'homme idéal, il l'aidera toujours à s'épanouir. Leurs esprits aventureux se complètent parfaitement, tant dans la vie quotidienne que dans la vie sexuelle. 

Ça ne passe pas : 

Taureau : L'homme Taureau cherche la stabilité contrairement à la femme Sagittaire qui ne voudra qu'une chose, prendre le large et découvrir de nouveaux horizons. Ces deux modes de vie ne sont absolument pas compatibles. 

Vierge : L'homme Vierge aime l'ordre et la sécurité. Elle sera beaucoup trop occupée à planifier le futur, alors que lui est déjà bien occupé à planifier le présent. 

10. Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Couple sur la plageSource photo: newlovewallpapers.com 

La femme Capricorne est très déterminée mais n'en a pas moins un grain de folie. Elle a un sens de l'humour absolument fantastique. Certes, c'est une femme sérieuse et introvertie mais elle possède beaucoup de patience et un talent inné pour résoudre les problèmes. 

L'idéal : 

Poissons : La nature très sensible de ce signe peut sembler incompatible avec la femme Capricorne, cependant, elle saura le stabiliser. Inversement, la fragilité de l'homme Poisson procurera à la jeune femme un sentiment de sécurité.

Vierge : L'homme Vierge est son âme soeur. Aucun des deux signes n'est particulièrement émotif ou passionnel, cependant, cela n'en fait pas moins des signes incompatibles. Au contraire, ils se complètent parfaitement.

Ça ne passe pas : 

Lion : L'homme Lion ne s'arrête jamais. Or les hommes imprévisibles, très peu pour elle. Il a toujours besoin d'être au centre de toutes attentions, or, elle a bien d'autres choses à faire et à penser. Son attitude peu sembler un peu froide, mais à vrai dire, ce n'est que son sens pratique qui agit de la sorte.

Bélier : Il n'y aurait pas plus mauvais duo. Alors que la femme Capricorne cherchera à construire un futur, l'homme Bélier ne se souciera que des aventures que lui offre le présent. La prudence parlera pour elle : cet homme est beaucoup trop joyeux et insouciant.

11. Verseau (20 janvier - 18 février)

Coupe heureux

Source photo: 7-themes.com

Lorsque l'on est Verseau, on va toujours de l'avant, surtout la femme. D'une nature créative, elle recherchera toujours la nouveauté. Elle cache souvent ses vrais sentiments derrière ce côté extravertie. Elle apporte une grande importance à son indépendance et ne se voit pas sans cette liberté. 

L'idéal : 

Balance : Tous deux sont très sociables et extraverties. L'homme Balance apprécie tout particulièrement la créativité de sa partenaire ce qui les rend compatibles. 

Gémeau : Ensemble, ils attirent toute l'attention. La seule part sauvage de leur personnalité, ils la consacre à leur vie sexuelle. Seul l'homme Gémeau ne peut retenir à jamais une femme Verseau. 

Ça ne passe pas : 

Scorpion: Il est beaucoup trop jaloux pour se sentir bien auprès d'une femme Verseau. Loin d'être passionnelle, elle n'en reste pas moins indomptable. Cette ouverture sur les autres, il le prendra pour de l'indifférence.

Poissons : Tout comme le Scorpion, il ne supportera pas l'indépendance de la jeune femme. Il aura beaucoup trop besoin d'attention et d'amour, chose qu'elle ne veut pas forcément donner ou faire ressentir. 

12. Poissons (19 février - 10 mars) 

Couple mignon

Source photo: littlelady.over-blog.com

La femme Poisson est une énigme. Elle est très sensible et perspicace. Créative, elle sera toujours occupée par quelque chose. Douce et timide, elle a ce petit côté étourdi attendrissant. Mais elle n'en reste pas moins une tête pensante. 

L'idéal :  

Cancer : L'homme Cancer est de nature très protectrice. C'est pourquoi elle se sentira bien et en sécurité auprès de lui. Leur sensibilité est extrêmement en accord. C'est ce pourquoi l'amour qu'ils partagent ne peut que durer. 

Capricorne : Légèrement plus réaliste, il lui apportera les bases solides sur lesquelles se reposer. Il sera énormément attaché à sa douceur et à sa sensibilité et inversement, elle trouvera attirant sa logique et sa sagesse.

Ça ne passe pas : 

Gémeaux : Il est beaucoup trop candide pour elle et tôt ou tard, risquerait de la blesser. Elle a besoin d'une personne qui prenne soin d'elle avec plus de douceur. L'homme Gémeau est beaucoup trop oisif pour une femme qui a besoin d'être constamment rassurée. 

  Vierge: La logique de l'homme Vierge ne lui correspond pas du tout. Lors des disputes, il aura tendance à la pousser dans ses retranchements beaucoup trop violemment par les faits. Son besoin d'une vie sociale active rentre en désaccord avec le besoin de solitude de la jeune femme. 

Si vous aussi vous avez aimé, liker et partager cet article

Derniers Articles