Suite à une mise à jour réalisée par les chercheurs de la NASA, votre signe astrologique va changer : découvrez le (nouveau) vôtre !

Vous l’ignorez peut-être, mais votre signe astrologique et les dates qui vont avec ne correspondent plus du tout à la carte du ciel telle que les astronomes la connaissent aujourd’hui. En d’autres termes, cela veut dire que le signe que vous pensiez avoir, était vrai quand les Babyloniens ont créé le référencement dit « du Zodiaque » il y a plus de 3 000 ans… mais plus maintenant.

@sciefirz


Car, comme tout être vivant, notre planète et notre système solaire bougent et évoluent. Et après de nombreuses recherches en la matière, la NASA a apporté une « mise à jour ». En plusieurs milliers d’années, l’angle de l’axe de la Terre a changé : « Lors du solstice de juin il y a 2 000 ans, le soleil se trouvait entre les constellations des Gémeau et du Cancer. Aujourd’hui, à la même époque, il se situe entre celle des Gémeaux et du Taureau. En l’an 4 609, il sera entre celle du Taureau et du Bélier » explique Christopher Crockett, éminent spécialiste. Ainsi donc, les dates telles qu’on les connaît ont été décalées, avec le temps.

Autre modification importante, l’arrivée d’un 13ème signe (contre 12 traditionnellement, ndlr) ! Un ajout qui s’explique, là encore, par la façon de faire des Babyloniens. Pour coller à leur calendrier de 12 mois, ils ont décidé d’ignorer la constellation du Serpent. Or, le soleil traverse 13 constellations, dont celle-ci. Vous l’aurez compris, afin que la répartition des signes soit cohérente, il faut la prendre en considération.

@metaphysics


Du coup, inévitablement, les données ayant énormément changé, votre signe réel n’est peut-être pas celui que vous croyez. Pour la première de l’Histoire, et donc depuis sa création, le calendrier astrologique a été mis à jour. Selon les calculs effectués par la NASA, ce bouleversement touche 86% de la population. Si les signes du Zodiaque étaient directement liés aux positionnements des étoiles tels qu’ils sont aujourd’hui, vous devrez donc, en toute logique, adopter un nouveau signe.

Ainsi, comme conclusion de ses recherches, l’organisme américain d’observation de l’espace a créé un nouveau calendrier. Le voici :
 

Du 16 février au 11 mars, vous êtes Verseau.
Du 11 mars au 18 avril, vous êtes Poisson.
Du 18 avril au 13 mai, vous êtes Bélier.
Du 13 mai au 21 juin, vous êtes Taureau.
Du 21 juin au 20 juillet, vous êtes Gémeaux.
Du 20 juillet au 10 août, vous êtes Cancer.
Du 10 août au 16 septembre, vous êtes Lion.
Du 16 septembre au 30 octobre, vous êtes Vierge.
Du 30 octobre au 23 novembre, vous êtes Balance.
Du 23 novembre au 29 novembre, vous êtes Scorpion.
Du 29 novembre au 17 décembre, vous êtes Serpentaire.
Du 17 décembre au 20 janvier, vous êtes Sagittaire.
Du 20 janvier au 16 février, vous êtes Capricorne.

Derniers Articles