Success Story: Un jeune Français fait plus de 250 000$ avec Google Adsense en 1 an, voici son histoire!

Ludovic Ledoux Google Adsense

 

Voici l'histoire surprenante d'un Jeune de 30 ans, Ludovic Ledoux, tout droit sortie de l'ombre, qui a batis un empire sur le web et généré plus de 250 000 dollars canadiens en moins d'un an avec Google Adsense.

 

Ludovic Ledoux est un Web entrepreneur depuis plusieurs années, il nous dévoile aujourd'hui son parcour et son histoire qui lui a permis de sortir de l'ombre avec des sites Internet générent des millions de visiteurs par mois. Ayant abandonné l'école à 18 ans sans diplôme, il décide de consacrer son temps à développer des sites Internet pour gagner sa vie. 

 

Ludovic Ledoux: "Dans ma tête, j'ai toujours cru qu'un diplôme était seulement un bout de papier et que cela ne définissait pas l'expérience d'une personne."

 

Ce sont autant de preuves que sur le web, les possibilités de gains sont illimitées. Ces histoires de succès donnent espoir à n’importe qui, peu importe l’âge, l’éducation, le pays etc., de remporter un succès extraordinaire en ligne. Vous n’avez même pas besoin d’avoir un talent ou une compétence particulière, ou une quelconque expérience d’entrepreneuriat.

 

Après plusieurs années de tentatives et d'échecs, Ludovic Ledoux commence à reconcidérer le fait d'avoir un diplôme et de retourner sur le marché du travail pour payer ses factures.

 

Ludovic Ledoux: "J'étais vraiment désespéré, je pensais que les seules personnes pouvant faire de l'argent sur Internet étaient les grosses compagnies ayant de très gros fonds de roullement en publicités."

 

C'est en Décembre 2014, que vient l'idée à Ludovic Ledoux de créer 3 sites Internet de divertissements, un site avec des quizz et applications amusantes que le monde peuvent partager sur Facebook ainsi qu'un site Internet d'actualités générales basé sur les intérêts de ses internautes. Le succès a été immédiat, avec plus de 19 000$ de revenus publicitaires le premier mois et plus de 125 000 visiteurs par jours.

 

Ludovic Ledoux: "Je n'avais plus d'argent, et il fallait que je paie mes factures, j'avais seulement 6$ en poche, j'avais donc le choix soit d'investir 6$ en publicité pour lancer mon site Internet, ou d'acheter à manger."

 

Cela fait maintenant 1 an, jour pour jour, et le chiffre d'affaire de sa compagnie a dépassé les 250 000 dollars canadiens avec son entreprise évalué a plus de 1.500.000 dollars. De quoi faire réver tout les Web entrepreneurs.

 

Vous avez aimé cet article, alors partagez le avec vos amis sur Facebook, et faites-en réver plus d'un!

Derniers Articles