Strings, culottes, shortys, tangas…quelles sont les sous-vêtements préférés des hommes ?

Si vous affectionnez la confortable culotte en coton les soirs d'hiver devant la cheminée (ouh le joli cliché), sachez qu'elle n'est que très peu affectionnée par les hommes...

Pour en connaître un peu plus sur les goûts des hommes et des femmes en matière de lingerie, le site de vente en ligne Lemon Curve a réalisé deux études intitulées respectivement « 100% dessous – Les hommes, les femmes et la lingerie »et « Avec ou sans culotte ». Ces études sont le fruit de sondages qui ont été réalisés auprès de 5000 personnes. 

sv3

Sachez pour 83% des femmes, porter un bel ensemble de lingerie les aideraient à avoir plus confiance en elles. 42% des femmes seraient déjà sorties sans culotte dans la rue...et 13% ont avoué avoir déjà rembourré leur soutien-gorge avec des mouchoirs !

80% des hommes préfèrent voir leur femme en sous-vêtements plutôt que nues et 88% des hommes préfèrent les bas aux collants. Pourtant, 60% des femmes sont davantage adeptes des collants... 81% des femmes avouent souvent porter des sous-vêtements dépareillés ce qui en plait pas beaucoup aux hommes qui préfèrent les ensembles assortis.

sv2

78% des femmes disent aimer assortir leur lingerie à leur tenue et 80% avouent avoir déjà acheté de la lingerie pour une soirée torride... Elles ont bien fait puisque 90% des hommes affirment préférer la lingerie coquine aux accessoires...

sv1

ENFIN, lorsqu'on demande aux hommes quel est leur dessous féminin préféré (pour le bas), 61% votent pour le string !

sv4

 

sv5

Source : Madame Figaro

Derniers Articles