Son copain l'a traitée de Laideron... Mais elle a fini avec le dernier mot - Page 1/2

Être une adolescente n'a jamais été facile - peu importe de quelle génération vous êtes, les jeunes femmes font face à un ensemble de pressions, de jugements et de problèmes qui peuvent prendre des années à travailler. Cela étant dit, c'est comme si la génération actuelle des adolescentes vivent un moment particulièrement difficile: Leurs vies entières sont documentés sur les médias sociaux, ce qui signifie qu'elles sont constamment obligées de se comparer aux autres. Questions d'image positive de soi et de valeurs, qui peuvent être extraordinairement difficile à travailler.

 

Cette jeune femme a eu un moment particulièrement difficile, parce qu'elle avait un petit ami particulièrement toxique. Après une longue période de temps à écouter ses jugements et critiques, il l'a quittée. Elle en est sortie avec une puissante leçon de confiance en soi, et elle a partagé son message avec le monde pour aider d'autres adolescentes à s'en sortir.

 

Ceci est Brittany Shane.

 

Elle a passé une période de temps avec un petit ami verbalement violent, celui qui constamment se moquait et interrogeait ses choix. Finalement, il l'a quittée pour une fille "plus joli".

 

This is Brittany Shane.

Brittaney Lynn Shane

 

C'est alors que cette adolescente d'Alabama lui a écrit une puissante lettre et l'a affiché sur les médias sociaux.

 

«Tu m'a toujours dit que je ne paraissait pas bien avec les cheveux longs et que tu préférais les filles avec les cheveux courts. Je gardais mes cheveux coupé au-dessus de mes épaules en tout temps. Tu as ri et m'a dit que j'avais l'air ridicule quand j'avais teint mes cheveux en rouge quand nous étions ensemble. Donc, une semaine plus tard, je les ai teint en blond. "

 

That&s when this Alabama teen penned a powerful letter to him and posted it on social media.

Brittaney Lynn Shane

 

Et ce n'était pas seulement ses cheveux qu'il critiquait - mais tout le reste aussi.

 

"Tu me critiquais toujours quand je portais trop de maquillage, alors j'ai arrêté d'en porter. Tu me disais que mes tatouages et mes piercings étaient laid. Et tu essayais d'enlever mon anneau du ventre à chaque fois que tu le voyais. J'ai donc retiré tout mes piercings et je n'ai jamais refais de tatouages ".

 

And it wasn&t just her hair that he criticized -- it was basically everything else, too.

Brittaney Lynn Shane

 

Ses mots ont vraiment frappé un nerf avec un grand nombre de personnes qui ont vécu la même chose.

 

"Tu critiquais mes vergetures à chaque fois que tu en avais la chance. Je faisais de mon mieux pour les garder cachés. Tu me regardais comme si j'avais pris du poids. Donc, je commencais à manger de moins en moins chaque jour. Tu critiquais tous les défauts que j'avais. Donc, j'ai perdu le peu de confiance que j'avais".

 

Elle a continué, expliquant pourquoi, en fin de compte, l'une de ces critiques en valait la peine.

 

"J'ai fait tout ce que je pouvais pour être ce que tu voulais. Je faisais tout ce que tu me demandais de faire. Ce n'était pas encore assez bon pour toi. Tu m'a laissé pour une fille plus jolie. Quelqu'un que tu peux modeler et façonner en ce que tu veux. Comme tu avais essayé de faire avec moi. Et jusqu'à il y a quelques mois, je me suis blâmé pour tout ce qui est arrivé et reprochais".

 

Her words have really struck a nerve with a lot of people who have been through the same thing.

Brittaney Lynn Shane

 

Malgré tout cela, elle est restée forte et a obtenu des leçons précieuses sur la vie.

 

"Tu n'étais pas hors de ma ligue. Je suis sorti de la tienne. Je n'étais pas celle qui n'a pas été assez bonne pour toi. Tu étais celui qui n'a pas été assez bon pour moi. Tu ne pouvais pas m'accepter pour qui j'étais. Alors maintenant, mes cheveux sont de nouveau en dessous de mes épaules. Rouge vif. J'ai un nouveau tatouage. Des nouveaux piercings. Je commencé à porter du maquillage à nouveau. Je mange ce que je veux quand je veux et je pèse désormais 135 livres. "

 

Despite all of it, she&s remained strong and realized some valuable lessons about life and the people who claim to have your back.

Brittaney Lynn Shane

Page 1 sur 2

Derniers Articles