Site de rencontres : Voici les choses à ne jamais écrire sur son profil... - Page 1/4

femme ordinateur rencontre

Que les sites de rencontres n'aient plus de secrets pour vous ou que vous soyez encore novice en la matière, voici quelques faux pas à éviter pour démarrer une relation sur les chapeaux de roues.

Tinder, Meetic, Attractive World … Quel que soit notre petit préféré, il arrive parfois qu’on se laisse (un peu trop) aller au fil de la plume - ou plutôt du clavier - lorsque l’on échange avec des personnes que l'on souhaite séduire. Alors pour mettre toutes les chances de votre côté et trouver quelqu'un avec qui vous pourrez (enfin) vous entendre, voici quelques petites choses qu'il vaut mieux éviter d’écrire sur un site de rencontres.

  • Proférer des insultes

D’accord, c’est dans votre tempérament, vous ne pouvez pas vous empêcher de lâcher des noms d’oiseaux à tout va. Pas besoin pour autant de proférer - ou plutôt d’écrire - des insultes et de risquer d’apparaître pour une folle à lier. Surtout que si votre prétendant est du même style, cela pourrait le tenter à se lâcher. Et attention : cela pourrait vous faire très, très peur.

  • Parler de la fin du monde

Vous êtes une grande fan des prédictions de Nostradamus ? Très bien, mais sachez que ce n’est pas forcément le cas de celui avec qui vous parlez. Certains petits détails pessimistes peuvent faire obstacle à une relation naissante. Après tout, votre but, c'est de lui faire voir la vie en rose et non pas de le faire broyer du noir.

Page 1 sur 4

Derniers Articles