Si vous voyez quelqu'un avec ce piercing, voici ce que cela signifie

Si vous avez déjà eu une migraine avant, vous savez exactement comment insupportablement et douloureux cela peut être.

 

Selon la Fondation de recherche sur la Migraine, environ 18% des femmes et 6% des hommes souffrent de migraines sur une base régulière. Par Migraines, on ne parle pas seulement d'un mal de tête - ils affaiblissent complètement la victime, causant une douleur extrême sur l'un ou les deux côtés de la tête. Ils se produisent en raison d'un ensemble complexe de symptômes neurologiques, et peuvent inclure des nausées, des vomissements, la désorientation, des étourdissements et une sensibilité extrême à la lumière et / ou du son. Les attaques peuvent durer de 4 à 72 heures, en moyenne.

 

Source: powerofpositivity.com

 

Si vous voyez quelqu&un avec ce piercing, voici ce que cela signifie

 

Beaucoup de gens se tournent vers les produits pharmaceutiques, mais saviez-vous que l'obtention d'un piercing à l'oreille peut aider à soulager vos migraines? Vous pourriez vous demander comment un morceau de bijoux attaché à votre oreille pourrait aider à éliminer vos migraines, voici l'expliquation ci-dessous.

 

VOICI COMMENT CET PIERCING AIDE LES PERSONNES AYANT DES MIGRAINES:

 

Si vous aimez les piercings et vous souffrez aussi de migraines, vous allez adorer cette idée. Les piercings Daith existent depuis près de 3000 ans, mais le nom n'a pas été inventé jusqu'aux années 1990. Le piercing daith traverse le cartilage le plus proche du canal de l'oreille. Il fonctionne de la même manière que l'acupuncture pour soulager la douleur, et effectivement, les acupuncteurs ciblent ce point de pression pendant le traitement si le patient souffre de migraines.

 

Autrement dit, percer la peau permet aux vaisseaux sanguins autour de l'aiguille à s'ouvrir, en stimulant le flux sanguin vers les tissus dans la région. Bien que les piercings Daith n'ont pas été formellement étudiés en ce qui concerne le soulagement des migraines, d'innombrables personnes qui ont obtenu le piercing ont rapporté peu ou pas de migraines après avoir obtenu leur oreille percée.

 

L'acupuncture fonctionne pour soulager la douleur puisque votre corps libère des endorphines après que les aiguilles pénètrent dans la peau. De la même façon, votre corps libère des endorphines après avoir obtenu un piercing, ce qui explique pourquoi les piercings Daith semblent fonctionner pour beaucoup de gens.

 

Cependant, même si l'acupuncture pourrait fonctionner pour soulager vos migraines, vous voudrez peut-être aller de l'avant avec le piercing daith. Ainsi, le piercing daith est un moyen élégant pour soulager les migraines.

Derniers Articles