Si votre main possède cette ligne, lisez bien ce qui va suivre … - Page 1/2

La lecture des lignes de la main porte un nom: la chiromancie. Elle est utilisée depuis des centaines d'années pour prédire l'avenir et pour définir le caractère d'une personne. Connaissez vous leur sens ? Avez vous cette ligne si particulière, appelée le cercle de l'amour? Si oui, sachez qu'elle en dit long sur votre façon d'aborder les relations en fonction de sa forme. Explications.

Les mains de certaines personnes possèdent une ligne qui est à la fois arquée et à la fois courte : elle peut prendre la forme d'un cercle ou constituer deux courtes lignes : c'est cette ligne que l'on appelle précisément le cercle de l'amour. Elle est présente sur une grande partie de la surface de la paume et exprime des expressions idées à la vie amoureuse, aux sentiments et à l'amitié.

Si cette ligne et large et ample, cela signifie que votre sensibilité est très développée. A l'inverse, un cercle fermé implique une grade déception causée par des sentiments amoureux ou amicaux.

Il existe un entre deux lorsque la ligne constitue un demi cercle : dans ce cas, il est fort probable que vous allez rencontrer des difficultés dans votre vie sentimentale alors un conseil : persévérez mais ne vous découragez pas !

 

main

Page 1 sur 2

Derniers Articles