Si votre fils porte des shorts comme ceux-là vous devez les vérifier au plus vite... - Page 1/2

Porter un maillot de bain n'est généralement pas considéré comme étant dangereux mais une fois que vous lirez ce qui est arrivé au petit Jack Collins, vous ne regarderez plus jamais un maillot de bain de la même façon.

 

Cela a commencé par une journée tout à fait normale pour Jack et sa mère, à la piscine d'un l'hôtel. Voulant aller faire une petite trempette, la maman de Jack attendait qu'il soit sortie de l'eau. Les choses allaient très bien au début, mais ensuite Jack laissa échapper un cri à glacer le sang, qu'aucun parent ne devrait jamais avoir à entendre. Lorsque la maman du petit Jack a finalement atteint le fond de son angoisse, elle a été choquée d'apprendre que ses maillots de bain ont été le centre du problème. Découvrez ce qui est arrivé, et apprenez ce que vous pouvez faire pour l'empêcher, dans l'histoire ci-dessous.

 

#1. Jack Collins, 5 ans, nageait dans la piscine quand l'impensable s'est produit. Après une baignade de routine, sa maman a enlevé le maillots de bain de Jack puis laissa échapper un cri à glacer le sang.

 

5-year-old Jack Collins was swimming at the pool when the unthinkable occurred.

Laura Collins

 

#2. Elle ne pouvait pas dire ce qu'il se passait au premier abord. "Il laissa échapper le cri le plus terrible que j'ai jamais entendu, un son qu'une mère n'aimerait jamais entendre", a déclaré Laura Collins dans une interview.

 

She couldn&t tell what was wrong at first.

Laura Collins

 

#3. Alors qu'il jouait dans l'eau, le filet à l'intérieur de ses shorts de bain s'était enroulé autour de son pénis. Sa maman a alors couru à la réception de l'hôtel pour obtenir une paire de ciseaux et de couper le short de son fils, mais elle ne pouvait pas le faire elle-même.

 

While he was playing in the water, the netting inside the  swim shorts had wrapped around his penis.

Laura Collins

 

#4. Finalement, ils ont dû apporter le petit à l'hôpital. La situation était si grave qu'ils ne pouvaient faire confiance seulement à un médecin pour gérer ce délicat scénario.

 

Eventually, they had to take the little tyke to the hospital.

Laura Collins

 

#5. Voici ce qui est arrivé à l'intérieur du short. Comme vous pouvez le voir, cela doit avoir été une situation extrêmement pénible pour le petit garçon. La plupart du monde ne sont probablement pas au courant que quelque chose comme cela pourrait se produire.

 

Here&s what happened inside the shorts.

Laura Collins

Page 1 sur 2

Derniers Articles