Sexter avant d’embrasser : la nouvelle habitude des jeunes !

Il y avait un temps où embrasser une personne était synonyme d’engagement envers la personne. Ce petit moment d’intimité, ce premier baiser était réellement important. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, les jeunes ont d’autres pratiques beaucoup moins romantiques…

Une étude de l’université du Texas s’est intéressée aux nouvelles habitudes des jeunes dans les processus de séduction. Les résultats ont démontré que désormais, il est « normal » d’envoyer des selfies sexy avant même d’embrasser la personne.

Plus d’un millier d’étudiants ont été interrogés sur leurs habitudes en termes de séduction, d’activité sexuelle et de sexting. 25% des participants à l’étude ont avoué qu’ils avaient déjà envoyé des photos assez suggestives. Ces photos impacteraient d’ailleurs le développement de la relation par la suite puisque, les étudiants ne verraient aucun problème à avoir une relation sexuelle peu de temps après.

Jeff Temple, l’auteur de l’étude explique : "Le sexting a précédé des comportements sexuels dans de nombreux cas. La théorie est que le sexe est le prélude à une relation sexuelle ou démontre l'acceptation d'aller au prochain niveau." Il invite toutefois à la prudence, rappelant que l’envoi de telles photos est dangereux puisque les photos peuvent être récupérées et partagées. Les célébrités le savent bien…

la_figlia_di_caniggia_e_i_suoi_sexy_selfie-500-500-388630

Source : 7 sur 7

Derniers Articles