Selon votre signe astrologique, voici qui vous arrivera dans un film d'horreur. Les pauvres Gémeaux, ils prennent cher ! - Page 1/2

On s’est tous demandé ce qu’on deviendrait si le monde était plongé dans une apocalypse meurtrière, ou pris au piège par un serial killer. Et si cela dépendait de notre signe astrologique ?


Devant un épisode de « The Walking Dead », on s’est tous vu dans la peau de Rick Grimes, Daryl Dixon ou de Glenn. Tous des héros survivants, évidemment… En revanche, on ne s’est jamais imaginé dans la peau d’Eugene, bizarrement. Même constat face à un film d’horreur, où le serial killer s’en prend à cœur joie face à la naïveté de ses victimes. Serait-on aussi naïf et faible ? Impossible à dire tant que l’on n’a pas fait face à une telle situation.

Dimension Films


Ainsi, c’est avec légèreté que le site américain Thought Catalog s’est amusé à imaginer notre destin si l’on se retrouvait bloqué dans un film d’horreur… selon notre signe astrologique. Nous avons donc pris le parti de vous traduire leur article afin que vous puissiez vous faire une idée sur le sort qui vous attendrait… C’est drôle, c’est léger et c’est bien évidemment complètement inventé !

 

1 – Bélier


La règle qui consiste à dire : « n’explore jamais les bruits étranges que tu entends dans le grenier, le sous-sol, les bois, etc… », a été créée spécialement pour les Béliers de ce monde. Courageux et aventuriers comme personne, ils ne resteront pas cachés dans leur planque en attendant que le serial killer soit arrêté. Au contraire, ces imprudents iront mener leur propre enquête afin de le trouver. Torse nu pour les mecs (musclés) et en petite culotte pour les filles (sexy), bien évidemment.

 

2 – Taureau


Un Taureau arrivera à survivre jusqu’à la fin du film, ou presque… Car leur indépendance pourrait bien signer leur arrêt de mort. À un certain point, quelqu’un leur dira ce qu’ils devraient faire pour leur propre sécurité et ils penseront : « Mais qui diable es-tu ? »… Et ils feront leur propre chose, de leur côté. Pourtant, dans les films d’horreur, c’est bien en groupe qu’on se sent plus en sécurité.


3- Gémeaux


Un Gémeaux sera certainement le premier à mourir dans le film. Ils voient le bon dans chaque personne et essaieront donc de devenir amis avec le tueur pendant qu’il est en train de le tuer. Que les Gémeaux reposent en paix…

Bazelevs Production

 

4 – Cancer


Le Cancer pourrait survivre s’il est entouré d’un ou deux amis plus forts. Mais s’il est tout seul, n’y pensez même pas. Les Cancers sont des amoureux, pas des combattants. Ils seront probablement tués pendant qu’ils feront un truc cool comme prendre un bain de minuit ou faire l’amour à leur chéri(e).

 

5 – Lion


Un Lion finira sûrement le film dans la peau… du tueur. Ils sont intelligents et créatifs, assez pour s’en sortir. Et puis, ils adorent l’attention que pourrait stimuler leur propre mort.

Page 1 sur 2

Derniers Articles