Selon cet astronome, la fin du monde aura lieu dans exactement 3 jours...

L’an dernier, la NASA a détecté un objet qui pourrait être un astéroïde dont la trajectoire le mène à proximité de notre planète. Selon la NASA, l’objet frôlera la Terre, par 51 millions de kilomètres, le 25 février prochain.

 

Toutefois, un astronome auto-proclamé a une autre théorie : l’astéroïde s’écrasera sur Terre le 16 février et déclenchera un méga-tsunami.

 

 

L’objet qui est à cheval sur la limite entre la comète et l’astéroïde a été découvert par la mission NEOWISE de la NASA et fut baptisé 2016 WF9.

 

 

Dans sa course qui dure depuis près de 5 ans, il a traversé la ceinture d’astéroïdes et croisé l’orbite de Mars, jusqu’à ce qu’il s’imbrique dans celle de la Terre.

 

Le Dr Dyomin Damir Zakharovich, un astronome auto-proclamé russe, dit que 2016 WF9 se dirige droit sur notre planète.

 

« L’objet appelé WF9 a quitté le système Nibiru en octobre, quand Nibiru s’est mise à tourner autour du Soleil dans le sens antihoraire, » dit-il.

 

 

« Depuis, la NASA sait qu’il frappera la Terre, mais ils ne le disent aux gens que maintenant. S’il frappe la Terre, cela détruira des villes ou causera un tsunami. Nous sommes tous en danger. »

 

La NASA, de son côté, dit que la trajectoire de 2016 WF9, dont le diamètre avoisine le 1 kilomètre, est bien connue et que l’objet n’est pas une menace pour la Terre.

 

AIMEZ / PARTAGEZ CET ARTICLE :

Derniers Articles