10 gros avantages d'avoir une grosse poitrine !

C'est samedi, c'est l'instant sesque, et on va une fois n'est pas coutume, vous parler de seins. Il y a quelques mois on vous avait fait un petit top pour vous prouver qu'en avoir des petits n'était pas un drame, et que ça pouvait même être très positif. On avait menti. Parce qu'en vrai, avoir des gros seins c'est mieux, et ce pour plein de raisons.

  1. On peut poser des tas de choses dessus
    On oublie trop souvent le côté pratique d'avoir une poitrine généreuse. Allongée dans son lit, on peut y poser son livre, son téléphone, sa tasse à café. C'est comme si on avait une petite table basse à portée de buste, et c'est sacrément pratique.
  2. On peut y accueillir aussi la tête de son copain
    Il vous l'a sûrement dit, vos tchouch sont le meilleur oreiller possible. D'ailleurs, il n'y a pas que les mecs qui s'y sentent bien.
  3. Ça permet de briser facilement la glace en entreprise
    "Ça se passe bien ton nouveau job ?" "Ouais, vraiment très bien, mes collègues m'ont enfin parlé de mes seins, on est tous beaucoup plus détendus maintenant."
  4. On devient une pro de la répartie
    Parce qu'autant vous dire qu'entre les remarques des amis, des gros lourds dans la rue, des collègues, et re-des amis derrière, on devient des pro de la répartie : agressive, ironique, efficace, faussement modeste, tout y passe.
  5. On appartient à une grande famille, celle des filles à gros seins
    La connexion est instantanée. En soirée, au bureau ou dans la rue, il suffit d'un regard. Vous savez, elle sait, vous savez qu'elle sait et elle sait que vous savez qu'elle sait. Pas besoin de mots, nos seins communiquent sur un autre plan astral.
  6. Ce sont deux amis fidèles qui ne nous abandonneront jamais
    Le matin ils seront toujours là, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et puis on est condamnées à passer notre vie avec eux, donc autant s'en faire des potes.
  7. Les gens n'ont aucun problème pour nous trouver des surnoms
    Et ça va du mignon au complètement ridicule : Princesse Gros Lolos, Bonnet E, Gros Tétés, Bazooka, Obus, sans compter ceux qu'on ne vous dit pas, ceux qui se murmurent dans notre dos.
  8. Ça file une excuse pour ne pas faire de sport
    Déjà parce que courir avec deux bonnet E devant soi n'est pas une mince affaire, et puis aussi parce que les sauts d'obstacle et le football on s'en passerait volontiers. Vous aurez toujours quelqu'un pour vous conseiller une brassière, c'est alors qu'il faut jouer la carte du mal de dos, imparable.
  9. Vos chaussures sont sèches quand il pleut
    Il fallait y penser mais c'est un atout conséquent. Certes on a les seins trempés, mais c'est le prix à payer pour avoir les pieds secs.
  10. On peut très vite être superbe en robe
    Pensez à toutes ces filles à petits seins qui galèrent avec des décolletés vides, alors que nous ne connaîtrons jamais ce problème. Avoir des gros seins c'est l'assurance de pouvoir facilement se mettre en valeur, et on ne va se mentir, on en joue énormément.

Quitte à attirer tous les regards, autant en être fières : LONGUE VIE AUX GROS NICHONS

 

Derniers Articles