Rocco Siffredi veut enseigner la p0rnographie à l’école ! - Page 1/2

Voici un homme qui a déjà fait parler de lui, et pas pour rien. Il est effectivement un des seuls acteurs de films classés X dont la renommée est mondiale ! Alors oui, certains diront que ce n’est pas un métier, que tout cela au fond c’est mal, il n’empêche que c’est comme cela qu’il gagne sa vie. Mais comme il ne pourra pas continuer jusqu’à 60 ans, ce qui est très vieux pour ce genre de carrière, il a eu une idée de génie…

 

…En fait pas tellement, surtout pour les autorités italiennes, qui ne voient pas cela d’un bon œil. Nous verrons comment cette histoire se termine dans les prochains mois.

 

Il aimerait devenir professeur

 

Connu pour ses rôles très osés, dans des films très chaud, Rocco Siffredi aimerait se recycler comme professeur. Vous l’aurez peut-être deviné, il ne veut pas devenir professeur de musique, mais bien enseigner l’art et l’esprit pour devenir un professionnel de film de charme.


 

L’éducation est certes importante quand on est jeune, et les élèves, afin de se divertir plus qu’à l’ordinaire apprécieraient surement la venue d’une telle icône dans leur établissement. Surtout que, selon Rocco, le monde du X a tous à apporter aux jeunes gens qui manquent cruellement de savoir en la matière. Il ajoute aussi que c’est une science très pédagogiqueSuite en page 2 !

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles