C'est son 136e RDV sur un site de rencontre...et...

Ce n’est pourtant pas faute d’essayer, mais après 136 rendez-vous en un an et demi, Belinda Stuckey n’a toujours pas trouvé l’âme sœur.

Cette Australienne de 35 ans est même très demandée sur le site de rencontre où elle est inscrite. Elle reçoit en effet une dizaine de nouvelles invitations par jour, grâce à son profil et ses photos authentiques, selon elle.

Si aucune entrevue ne s’est vraiment révélée désastreuse, cette enseignante vivant à Sidney n’a pour l’instant pas connu de coup de foudre. "Soit il m’aime bien et pas moi, ou l’inverse. Il n’y a pas l’étincelle réciproque", regrette-t-elle.

"J’ai toujours de l’espoir"

De plus, Belinda n’est pas du genre à tourner autour du pot : "Je n’attends pas trois jours pour donner des nouvelles par exemple, je ne comprends pas les gens qui respectent des règles idiotes. Si je ressens vraiment quelque chose, je vais droit au but." 

Gardant le moral, la belle Australienne ne désespère pas de rencontrer son prince charmant : "J’ai toujours de l’espoir, qu’il soit là, quelque part dehors."

 

Derniers Articles