Rajeunir son sourire... - Page 1/2

Comment rajeunir son sourire ?

Petites ridules, perte de volume… pas question de laisser le temps abimer vos lèvres. Voici toutes les solutions pour vite retrouver une bouche à croquer.

Les solutions esthétiques : Mésolift + Laser Revlite

Light, rapides et aux résultats totalement bluffants, les médecins esthétiques diposent de plusieurs techniques pour réveiller votre sourire.

Mésolift + Laser Revlite 

C’est pour qui ? celles qui observent de petites ridules, un léger plissé ou encore de petites tâches pigmentaires.

Comment ? En commençant par réhydrater les couches superficielles de la peau avec des séances de Mésolift tous les 15 jours (3/4 suffisent). Le médecin vous injecte, avec une technique de multiponcture, un cocktail de vitamines ou d’acide hyaluronique selon vos besoins. Ensuite, le praticien peut  vous proposer de compléter le traitement avec des séances de laser Revlite. Non ablatif, il crée un peeling instantané et superficiel. Son gros avantage ? aucune éviction sociale, contrairement au laser fractionné qui lui fait gonfler et rougir la zone pendant quelques jours. 2 séances, à alterner avec les séances de mésolift, suffisent.

En pratique : chaque séance dure une quinzaine de minutes. Pour les plus douillettes, le médecin peut même anesthésier la zone au besoin, et vous pouvez retournez au bureau tout de suite après.

Le budget : 140 € l’ampoule pour le mésolift et environ 60 € la séance de laser Revlite.

Page 1 sur 2

Derniers Articles