Question: Est-ce que ces hommes doivent avoir la peine de mort si coupable d'un viol d'une fillette de 9 ans?

Ok, je ne devrais pas avoir à poser cette question? Pire encore - il ne devrait y avoir personne qui pense que ces hommes méritent rien de moins que la prison, et encore moins la peine de mort.

 

Cette jeune fillette est marqué pour la vie - émotionnellement et physiquement! Elle ne sera jamais la même petite fille innocente. Ces salauds ont volé son innocence. Ils sont pires que les puces sur les chiens! Ce sont des mecs pour le moins MALADES!

 

Source: joeforamerica.com

 

 

Quatre hommes ont été mis en prison après qu'ils auraient violé une fillette de 9 ans, alors que sa mère a fumé de la méthamphétamine dans un garage avec un ami.

 

Selon une déclaration de la cause probable déposée le 30 Mars, l'agression présumée a eu lieu le dimanche de Pâques dans une maison à Vernal.

 

Four-Utah-men-charged-with-gang-raping-9-year-old-girl9

 

La victime de 9 ans était avec sa mère dans cette maison, où la mère traînait avec un ami qu'elle a rencontré pendant son incarcération en prison. Comme la petite fillette de 9 ans a dormi sur le canapé, sa mère et cet ami ont convenu d'aller dans le garage et de prendre de la méthamphétamine.

 

Lorsque la mère est revenue, sa fille était sur le canapé, mais ses vêtements étaient en désordre et elle semblait bouleversée et voulait rentrer chez elle. Le lendemain, la jeune fille a rapporté que quatre hommes à l'intérieur de la maison l'avaient enmenée dans une chambre avant de la violer tour à tour puis sodomisée.

 

La jeune fille a rapporté que, l'un des hommes qui l'a violée, lui a dit qu'il la tuerait si jamais elle disait à quelqu'un de ce qui s'était passé.

 

La mère de la jeune fille a informé la police. L'un des quatre violeurs présumés a été identifié par la victime d'une photographie, et James RONDEAU, 36 ans, a été mis en garde à vue.

 

Selon un communiqué de presse du bureau du Uintah County Sheriff publié dimanche, les trois autres hommes accusés de viol ont été arrêtés le 31 Mars et  le 1er Avril. Ces hommes sont de 20 ans, Josiah RONDEAU, 29 ans, Jerry Flatlip, et 26 ans, Randall Flatlip.

 

Je suis d'accord avec la grand-mère, qui a déclaré:

 

"J'aimerais la peine maximum pour ce qu'ils ont fait à cet enfant, parce que cela ne devrait arriver à personne."

 

Tu as totalement raison! Est ce que ces salopards aimeraient aller en prison et être violée par quelques hommes de leur propre cellule? Je peux vous dire ceci. Ceux qui sont dans la même prison et qui ont connaissance de cette histoire, n'aimeront pas les violeurs d'enfants!

Derniers Articles