Quelle crème choisir entre la BB, la CC et la DD... - Page 1/2

BB, CC et DD crème, laquelle choisir ?

Après le succès fulgurant des BB crèmes, les marques de cosmétique se sont vite attaquées à la suite de l'alphabet pour nous proposer de nouvelles innovations combinant soins du visage et make-up dans un seul et même produit. Mais aujourd'hui entre BB, CC et DD crème, on s'y perd un peu. Pas de panique ! Pour savoir laquelle choisir, suivez le guide !

Crèmes tout en 1, elles ont révolutionné le monde de la cosmétique. A la fois hydratante, ellesilluminent le teint, protègent du soleil et camouflent les imperfections. Mais chaque marque y va de sa touche personnelle pour vous proposer des produits encore plus complets.

Alors, c'est quoi la différence ? 

La BB crème : (Blemish Blam) est censée camoufler les imperfections de votre visage.

La CC crème : (Couleur Control) est axée sur la correction des rougeurs de la peau.

La DD crème : (Daily Defense) est surtout censée protéger l'épiderme des UVA et UVB.

Même s'il existe des spécificités entre les BB, CC et DD crèmes, elles ont toutes pour objectif commun d'unifier votre teint et d'hydrater le visage. Si votre peau est mixte à grasse, vous pouvez très bien vous passer de votre crème de jour ou d'un fond de teint et n'utiliser que ces produits. Passé, 30 ans, on vous conseille d'appliquer au minimum un sérum spécifique à votre peau avant d'utiliser, une BB, une CC ou une DD crème. Pour les peaux plus sèches, impossible de vous passer de votre soin de jour en base.

Page 1 sur 2

Derniers Articles