Préparez des mojitos en 30 secondes, c'est à présent possible ! Certains vont sans aucun doute être fans du concept !

 

Cet engin va révolutionner vos soirées, découvrez la machine à mojitos ! Indispensable...

On connaît tous ces petites galères ! On a beau adorer les mojitos, quand on prépare nos soirées et que l'on prévoir d'ingurgiter bon nombre de ces succulents cocktails faits maison, on se rend compte que ce qui est le plus contraignant... c'est de les faire !
 

Sachez que tous ces efforts, toutes ces précieuses minutes perdues à se mettre du jus de citron plein les doigts, vont enfin prendre fin. C'est la société Blendbow qui a inventé une machine permettant de préparer des mojitos en 30 secondes! Eh oui, c'est possible. La machine coupe elle-même les citrons, broie les glaçons tout en dosant les quantités de menthe et de rhum... Bref, UNE REVOLUTION, chers adeptes de mojitos ! 
 

Voici la fameuse machine à faire des miracles :

 

@blendbow.com



Plus besoin de se fatiguer, appuyez sur un bouton et la machine se chargera de faire le reste ! Bon, après il faut vraiment aimer les mojitos pour investir dans une telle machine parce qu'il faut pouvoir y mettre le prix, il faut bien l'avouer... Cette machine demande tout de même un investissement de 499 euros par mois ! Ce n'est pas rien mais c'est aussi parce que la machine vise à être utilisée dans un cadre professionnel. Va-t-elle carrément prendre la place des barmen ? Telle est la question.

 

En tout cas, on rêverait d'avoir ça chez nous ! Nos soirées cocktails entre potes seraient parfaites.


@ebaumsworld.com


Que pensez-vous de cette petite machine miracle ?

Derniers Articles