Première fois sous la couette : quelles sont les pratiques les plus osées des Françaises ?!

Le premier rendez-vous est un moment intense où les émotions sont particulièrement à fleur de peau. Les françaises se révèlent souvent sans tabous lors de cette première rencontre. Un sondage IFOP auprès de 2001 personnes laisse apparaître un top 3 des pratiques sexuelles concédées dès le premier soir.

La fellation

45 % des françaises interrogées avouent l'avoir pratiquée auprès de leur toute nouvelle conquête dès le premier rendez-vous. Certaines femmes s'y refusent cependant au vu de l'investissement affectif que cette pratique demande pour elles.

La levrette

Plébiscitée par les femmes, la levrette est pratiquée par 52 % des personnes interrogées. Cette position qui consiste à se mettre à genoux pour se faire prendre par derrière par un homme semble particulièrement attirer les femmes.

Le 69

Cette caresse bucco-génitale qui procure des sensations exquises est effectuée par 35 % des couples dés leur première rencontre. A noter que la sodomie est également une pratique sexuelle accomplie par 14 % des nouveaux amants lors du premier soir.

Si les françaises semblent véritablement libérées, elles demeurent tout de même insatisfaites de ce premier rapport amoureux. En effet, 45 % des françaises estiment avoir pris peu de plaisir durant ce moment.

7

2A6E7F3C00000578-3157048-image-a-32_1436581795966

sexy-redhead-jpg

Source : Médisite

Derniers Articles