Pourquoi faut-il porter du rouge à lèvres (selon la science) !? - Page 1/2

Vous faites partie de celles qui entassent leurs tubes de rouge à lèvres au fond d’un tiroir parce que vous ne trouvez jamais l’occasion de les essayer ? N’hésitez plus, et adoptez-les au quotidien pour votre plus grand bonheur. C’est la science qui le dit.

 

C’est une étude du Gettysburg College en Pennsylvanie qui révèle que le rouge à lèvres - à condition d’être rouge - est l’un outil des plus efficaces pour redonner un coup de pep’s instantané à notre teint.

 

De quoi nous redonner confiance en nous, d’autant qu’une autre étude, cette fois-ci réalisée par CoverGirl en partenariat avec Harvard sur 1 000 femmes concernant leurs habitudes de maquillage révèle que les femmes qui porteraient du rouge à lèvres quotidiennement auraient tendance à pratiquer la folie selfie avec plus d’assiduité. Quand on se sent belle, on le fait savoir !

 

Enfin, une étude de 2011 réalisée par les universités d’Harvard et de Boston révélait il y a peu l’utilité, cette fois professionnelle, du rouge à lèvres : mesdames, sachez-le, un bon rouge à lèvres vous donne - aussi - l’impression d’être plus compétente.

 

lo

'

Page 1 sur 2

Derniers Articles