Seul ce Pitbull a vu que l'enfant allait se noyer... magnifique

Leala était un chien de famille ordinaire, mais lorsqu’elle a sauvé son petit maître de la noyade, elle est rapidement devenue un héros.

Nine News Sydney

La famille d’Alexander Kenney était à un barbecue lorsque leur fils de 2 ans est tombé dans une digue sans que personne sans aperçoive sauf son pitbull Leala âgée de 9 ans. Comprenant que quelque chose de grave venait de se produire, Leala s’est précipité pour aller chercher le père d’Alexander, David.

En arrivant sur les lieux, David sauta dans la digue pour secourir son fils en lui administrant un massage cardiaque. Alexander fut évacué en hélicoptère vers l’hôpital le plus proche, car son pronostic vital était engagé. Les docteurs redoutaient que si Alexander s’en sortait, il ait des lésions cérébrales.

Lisa Brockbank

Le journal Daily Mail raconte que Leala était trempe lorsqu’elle alerta David, ce qui suggère qu’elle a essayé de secourir Alexander avant d’aller chercher de l’aide.

Miraculeusement, Alexander s’est totalement remis de son accident. Sans l’intervention décisive de Leala, il est fort à parier qu’Alexander ne serait pas parmi nous aujourd’hui.

Lisa Brockbank

 

Derniers Articles