Pierre-feuille-ciseaux, morpion...5 astuces pour gagner tous les petits jeux de la vie

On les faisait beaucoup au collège et au lycée pour palier à l'ennui mortel que représentaient nos cours. Néanmoins, on a toujours autant de plaisir à jouer à ces petits jeux aujourd'hui, parce qu'au final, on est tous de grands enfants ! Alors si vous voulez que vos amis aient les boules, les glandes et les crottes de nez qui pendent, apprenez ces quelques techniques . C'est le meilleur moyen de briller en société !

 

1/ Pierre-feuille-ciseaux

mercialfred

2/ Morpion

Et on vous prie d'écouter les brillantes explications du petit monsieur dans la vidéo

3/ Bras de fer chinois (ou la bataille de pouces)

Trouvez un Chinois, faites-lui travailler la force de sa main grâce à une balle déstressante :Et puis une fois qu'il a atteint la force optimale au niveau des doigts, donnez-lui procuration pour qu'il fasse les batailles à votre place.

4/ Ni oui ni non

Là, on est sur une technique assez complexe donc accrochez-vous. Il va falloir que vous ne disiez pas une seule fois oui ou non de toute la partie. Voilà. Bon courage.

desencyclopedie.wikia.com

5/ Chou-fleur

Commencez à jouer au jeu normalement. Donc avancez un pied devant l'autre vers votre adversaire. Si vous voyez que vous allez perdre, et qu'il va vous marcher sur le pied avant vous, sortez un chou-fleur de votre poche, et envoyez lui dans la figure. Là, vous aurez probablement gagné par forfait.

 

Derniers Articles