Pédaler 1H sur ce vélo pourrait vous fournir de l’électricité pour votre maison pour 24H !

Voici une astuce pour vous permettre d'alimenter votre maison en électricité l'espace d'une journée tout en vous faisant perdre des calories ! Manoj Bhargava a crée un appareil hybride électrique gratuit sous forme de vélo. Pédalez l'espace d'une heure et cela suffira à recharger l'électricité chez vous pendant 24 heures. L'action entraîne le volant d'inertie qui entraîne de son côté un générateur rechargeant une batterie.

Economique et écologique, cet engin permettra aux habitations les plus modestes de s'alimenter en électricité, de se connecter à internet pour ainsi avoir accès à l'instruction et l'éducation plus facilement. Manoj Bhargava a prévu de distribuer 10 000 vélos de ce type gratuitement en Inde. Cet engin peut aussi être utilisé dans les pays développés afin deréduire l'obésité et réduire les coûts d'énergie.

Le concepteur explique que si la moitié du monde utilisait son invention, cela suffirait à générer de l'énergie propre et respectueuse pour l'environnement, et ce gratuitement.

A quand cette innovation en France ?

elec

pédaler

Source : Esprit Science Métaphysiques

Derniers Articles