Oubliez les corvées de pliage et repassage du linge propre ! Cette machine va maintenant tout faire à votre place

Les corvées de linge, bientôt la fin ? On pensait disposer de toutes les machines inimaginables pour faciliter notre quotidien mais il y a encore une chose qu’on est obligé de faire nous-même : plier et repasser le linge. Et franchement, ça nous casse les bonbons ! Les piles de linge propre sont le cauchemar de beaucoup d’entre nous.

La société Foldimate vient de concevoir le robot qui plie le linge et repasse parfaitement pour nous. Autant vous dire qu’il s’agit sans aucun doute d’une véritable petite révolution ! La machine prend même le soin défroisser et de parfumer le linge avant de le plier. Une fonctionnalité trois-en-un qui va en intéresser plus d’un ! 


 

@Foldimate

 

@FoldiMate


La rapidité de la machine semble hors norme également puisqu’un tee-shirt se plie en 10 secondes et se défroisse en 20-30 secondes. Petit bémol : la machine ne plie pas (pas encore) le linge épais comme les serviettes, les draps, les pulls et les manteaux ou celui trop petit comme les sous-vêtements. En tout cas, vos hauts et vos pantalons seront totalement autonomes dans leurs repassages et leurs pliages et c’est déjà ça !


@FoldiMate

 

@FoldiMate


Il va falloir mettre le prix pour avoir cette petite pépite des tâches ménagères prévue en précommande en 2017. En effet, le robot plieur coûtera 750 euros ! 
Regardez la vidéo de ce concept absolument révolutionnaire :

 

 

Certes, vous devez quand même veiller à accrocher le linge à la machine, mais les concepteurs de cette invention affirment travailler sur une version de l’appareil où il suffira de mettre le tas de linge dans la machine sans pour autant l’accrocher.


@FoldiMate


Alors tenté par ce robot miraculeux ?

Derniers Articles