Nouvelle tendance? Se coller de fausses tâches de rousseur!

"A face without freckles is like a sky without stars"

"Un visage sans tâches de rousseur, c'est comme un ciel sans étoile"... tout un programme ! 

Pour celles qui tentaient jusqu'ici de cacher leurs petites tâches de rousseur sous une couche épaisse de fond de teint, on a envie de dire : STOP. 

Déjà parce que c'est quelque chose de franchement mignon, et ensuite parce qu'il est intéressant de noter que celles qui n'en ont pas aimeraient en avoir, pour certaines. 

C'est même devenu une véritable tendance. A tel point qu'une jeune femme de Los Angeles a décidé de lancer un kit pour se faire ses propres (fausses) tâches de rousseurs, car pour elle, les tâches de rousseur sont "le signe des rêveurs rebelles, des aventuriers, d'une beauté naturelle sans concession."

Baptisé "Freck Yourself", on trouve dans ce kit tout ce qu'il faut pour se faire de belles fausses tâches de rousseur sur le principe des décalcomanies : on applique un stylo roll-on contenant de l'autobronzant sur de petits triangles qu'on pose sur les pommettes et hop le tour est joué et le résultat dure 48 heures. 

(c) Remi Brixton

(c) Remi Brixton

(c) Remi Brixton

(c) Remi Brixton

Sa créatrice espère pouvoir commercialiser son kit dans peu de temps, elle a d'ailleurs lancé une campagne de crowdfunding, via la plateforme participative Kickstarter, à cet effet.

 

Derniers Articles