Norman dévoile la taille de son concombre dans sa dernière vidéo !

Dans sa nouvelle vidéo, Norman dévoile tout grâce aux questions posées par ses abonnés sur Twitter : Dates de tournée, version X de Pokémon, blagues et même la taille de son concombre !

Après avoir pris des selfies impressionnants avec des milliers de fans pendant ses spectacles, Norman est de retour avec une nouvelle vidéo ! Dans cette dernière, il répond aux questions que ses fans lui ont posées depuis Twitter.

Ca commence fort avec une internaute qui met au défi le youtuber de faire un tweet avec des moufles. Défi réussi avec une imitation WTF quelques secondes plus tard du coup de poing surprise en moufle avec des diamants dessus !

2ème question : Norman doit montrer comment il se coiffe le matin. C’est simple : il ne se coiffe pas ! Après un échange avec un fan libanais, place au canular téléphonique que Norman doit faire à un pote youtuber : il décide alors d’appeler Hugo Tout Seul et de faire une voix de psychopathe...sauf qu’Hugo est juste à côté de lui. Ca s’appelle un fail de youtuber !

La question suivante est totalement déjantée car elle demande à Norman si il aimerait être une licorne unijambiste avec une tête de Gilbert Montagné. Le youtuber fait un montage Photoshop de ce que ça pourrait donner, et c’est énorme à découvrir !

Le youtuber confirme ensuite qu’il ne fera pas de chaîne de gaming pour le moment, et qu’il s’est récemment mis aux mangas.
 

La question suivante a sans doute été posée par Jacquie et Michel, qui viennent de lancer leur propre bière, car Norman doit révéler quelle est la taille de son concombre ! Ce dernier fait 22 centimètres (oui, Norman a mesuré un vrai concombre). Après avoir révélé qu’il était arrivé en retard à 2 épreuves du BAC, il met dans sa vidéo la photo de Thomas, 12 ans, déjà en campagne électorale avec son costard-cravate. Il propose ensuite une imitation de Jean-Claude Van Damme façon Jhon Rachid plus vraie que nature, puis révèle quelques instants plus tard ses dates de tournée : de mi octobre à Noël à Paris et dans la France entière à partir de 2016.

Le youtuber avoue à la question suivante jouer à Pokémon depuis qu’il est enfant, et imagine une version pour adultes du célèbre jeu avec des Pokémon WTF tels que Limasperme, Cocaïnozèbre, Pédophélin, Porc-Epute ou Toxicanard ! Il propose enfin un défi à ses fans : se trouver un nom de communauté (Normanettes, les Normals,...). A vos propositions dans les commentaires de la vidéo !

 

Derniers Articles