Ne jamais dormir avec votre animal de compagnie, ne risquez pas votre vie! Voici pourquoi...

Le chien est le meilleur ami de l'homme, mais parfois nous avons tendance à oublier que ce sont seulement des «animaux». Tout comme nous ne pouvons pas partager notre nourriture avec eux, il est préférable de ne pas partager le lit avec eux non plus. Avez-vous le coeur brisé de lire ceci? Eh bien, c'est vrai. Même moi, j'ai un chien et je l'aime plus que tout et le fait dormir sur mon lit à côté de moi. Mais cela est très mauvais pour la santé et nous ferions mieux d'arrêter de faire cela. Voici pourquoi:

 

1- Un chien est notre enfant

 

 

Nous croyons qu'un chien est notre petit bébé que nous devons prendre soin et il est incroyable de voir à quel point leur amour inconditionnel nous touche, non? Quand ils viennent à vous remuant la queue, quand vous rentrez chez vous, il est difficile de les garder à distance. Vous le laissez vous lécher le visage et vous aimez ça, n'est-ce pas?

 

2- Mais voici les Parasites

 

 

Les parasites peuvent infecter la fourrure de votre chien et ils peuvent être nocifs pour vous et votre animal de compagnie. Mais les chiens ont encore une bonne résistance à ces parasites, mais quand ils vous atteignent, ils pourraient vous causer beaucoup de problèmes. Vous pourriez penser que votre chien est propre, mais il ne l'est pas toujours.

 

3- Vermifugation

 

 


Vous devriez vermifuger vos animaux de compagnie de temps en temps pour garder votre ami en sécurité et sans maladie. Un bon toilettage ne suffit pas car vous n'avez aucune idée de ce qu'ils peuvent manger ou faire derrière votre dos.

 

4- Les toiletter

 

 

Je sais que vous le faites déjà, mais vous devez aussi continuer à visiter votre vétérinaire pour être sûr d'avoir tous ses vaccins à jours.

 

5- Une fois tout les quatre mois

 

 

Beaucoup plus souvent quand ils sont bébés, mais une fois qu'ils ont grandi, vous devriez toujours les vermifuger une fois tout les quatre mois et de garder leur santé en parfaite condition par la visite d'un vétérinaire.

Derniers Articles