Messieurs, si vous avez un chien, vous êtes plus sexy que les autres aux yeux des femmes !

Messieurs, si vous avez un chien et que vous êtes célibataires, sachez que vous avez une sacrée carte en main ! Selon une étude menée par des chercheurs de l'université du Nevada, de l'Indiana et du New Jersey aux États-Unis, le fait d'être le propriétaire d'un chien donnerait une sexy attitude qui aurait un impact sur la gente féminine.

 

Pour aboutir à ces résultats, les chercheurs ont réalisé un questionnaire de grande envergure : il a été soumis à 2400 personnes inscrites sur le site de rencontres Match.com. La majorité des femmes qui ont accepté de se prêter au jeu ont déclaré que les hommes qui possédaient un animal de compagnie étaient beaucoup plus sexys que les autres.

 

Les principaux intéressés ont avoué avoir déjà "utilisé" leur chien pour s'initier à de nouvelles techniques de dragues et ça marche ! Pourquoi ? parce que outre le fait d'avoir un chien, se cache d'autres aspects d'une personnalité comme l'envie de s'occuper de quelqu'un d'autre et de se dévouer au bien être de son animal de compagnie.

 

Mesdames, lors de vos prochaines sorties, guettez les hommes qui promènent leurs amis quatre pattes, il se pourraient bien que l'un d'eux soit l'homme de votre vie !

c

d

e

Source : Terrafemina

Derniers Articles