mater des seins serait bon pour la santé, d'après une étude...

 

Et bien oui, messieurs, le fait de mater des nibards quotidiennement allonge sensiblement l'espérance de vie (même si on sait que ça n'allonge pas que ça, bande de petits pervers que vous êtes...)


 

Les chercheurs ont suivi de près 200 individus de sexe masculin pendant une période de 5 ans, répartis dans trois hôpitaux différents. Ils ont forcé un premier groupe d'individus à regarder des seins (les pauvres) alors que l'autre groupe avait interdiction formelle de voir les appâts des femmes présentes.

Ils ont ensuite mesuré quotidiennement l'état de santé et la tension artérielle des cobayes, et les résultats sont plutôt étonnants : les hommes qui avaient été exposés à la vue de seins et autres décolletés avaientune meilleure santé, moins de problèmes cardiaques, et une pression artérielle et cardiaque plus basse !

Conclusion de l'étude : le fait de dévorer des yeux une poitrine bien faite à raison de 10 minutes par jour reviendrait à prolonger la durée de vie moyenne de 5 ans.

Selon le docteur gérontologue Karen Weatherby qui a dirigé l'étude, "Les effets sur l'organisme sont comparables à ceux produits par 30 minutes de jogging ou de cardio-training."
Le résultat serait en grande partie imputable à l'excitation produite par la vision d'une poitrine affrivolante, qui fait circuler le sang plus rapidement et accélère les battements du coeur. Le docteur Weatherby suggère aussi aux hommes ayant dépassé la quarantaine — plus susceptibles de souffrir de troubles cardiaques— de ne pas se priver pour faire "circuler leur sang"... 

Avis aux amateurs !

Derniers Articles