Mangez ce nouveau chocolat suisse fabuleusement savoureux pour soulager la douleur des périodes menstruelles

Qui n'aime pas le chocolat? Peut-être que vous avez, à un moment donné, été faire une visite ou deux chez un médecin en raison de la frénésie excessive sur le chocolat? N'est-ce pas?

 

Alors que la plupart d'entre nous savaient déjà que le chocolat était bon pour le cœur et peut-être même pour le foie et les reins, comme le disent certaines recherches passionnantes mais déroutantes.

 

barre de chocolat

 

Mais dans un premier temps, un fabricant suisse de chocolat a prétendu avoir fabriqué un chocolat unique qui peut soulager la douleur des femmes au cours de leurs périodes.

 

 

Women's Moon, une chocolatière suisse est sorti avec un délicieux plaisir sucré qui aide les femmes peut-être dans leur douleur la plus atroce du mois. Le coût de ce chocolat suisse Women's Moon, a fait une lumière économique sur le plaisir du portefeuille qui ne coûte pas plus cher que 12,50 francs suisses par 100 grammes.

 

periodes douleurs

 

Largement décrite comme le «premier chocolat sain pour les femmes» ou tout simplement «un chocolat amical pour les femmes», Women's Moon aide à soulever la sérotonine de la femme, ce qui contribue à élever l'humeur de la personne.

 

 

Fait d'environ 60 pour cent de cacao et 17 pour cent des herbes suisses de montagne, le chocolatier basé à Lucerne est considéré comme un antidote efficace à la souffrance menstruelle.

 

 

Derniers Articles