L'homme et la femme auraient des fantasmes différents...

Fantasmes : les différences entre hommes et femmes

Des fantasmes sexuels, on en a tous qui traînent dans le coin de la tête. Pas la peine d’en avoir honte : qu’ils soient typiques ou inhabituels, romantiques ou pervers, ils nous habitent. Mais selon une étude canadienne, les hommes ne seraient pas abonnés aux mêmes désirs que nous.

Déjà, ils en parlent plus facilement. Exit les conversations gênées entre copines, les mecs se racontent tout et en plus, dans les moindres détails ! L’étude nous apprend aussi que les femmes sont 30 à 60 % à fantasmer sur des actes de soumission. Fessées, coups de fouet ou bras attachés, il paraît qu’on rêve de nuits sauvages, grrr…

Côté partenaires, elles sont 56,3 % à désirer secrètement un plan à trois, contre 15,8 % seulement pour la gent masculine. Comme quoi nous, on sait partager. Les hommes aussi, mais ils vont parfois un peu trop loin : 83,4 % d’entre eux fantasment sur les relations extra-conjugales... Quand on vous dit qu’ils viennent de Mars et nous, de Vénus !

Finalement, on se rejoint quand même sur un point : hommes et femmes rêvent de faire l’amour dans des endroits insolites. Au bureau, dans des toilettes publiques ou sur une plage déserte… Quand il s’agit de sexe, on n’est pas en reste d’imagination, alors à vous d’innover !

Derniers Articles