Les voisines Européennes auraient plus d'orgasmes que les Françaises !

Chiffre insolite, on apprend qu'une Française sur deux ne parvient pas à jouir lors d’un rapport sexuel, alors que leurs voisines européennes ont plus de chances d’atteindre le septième ciel.

 

En effet, lors d’un sondage (IFOP pour le site CAM4.fr), 8000 femmes ont été interrogées et il ressort que 49 % des Françaises ne prennent pas leur pied lors de l’acte d’amour alors qu’elles ne sont que 28 % aux Pays-Bas ou 40 % en Espagne. Si la pénétration est la meilleure façon pour les femmes de jouir, il y a aussi l’excitation du clitoris.

 

Toutefois, une autre étude a montré que les femmes n’étaient pas génétiquement égales face à l’orgasme ! L’étude a porté sur 4000 jumelles britanniques identiques et non identiques. Dans la première catégorie, 32 % d’entre elles sont incapables d’atteindre l’orgasme lors de la pénétration plus d’une fois sur quatre, et même 21 % n'arriveraient pas à leurs fins en se masturbant.

 

Enfin, ça peut servir, sachez que la meilleure position pour faire pleinement jouir une femme est celle dite d’Andromaque (la femme assise sur l’homme ou position du chevauchement).

or

orgt

org

Source : Metronews

Derniers Articles