Les Verseaux seraient des partenaires parfaits... - Page 1/2

Ils ont quelque chose d'unique !

Les Verseau ont des défauts comme tout le monde mais quand on apprend à les connaître, on découvre des personnes sensibles, aimantes et intéressantes. Si vous êtes sur la même longueur d'onde, vous ferez un couple parfait et il ne vous lâchera pas. Si vous connaissez des Verseaux, vous les reconnaîtrez sûrement !

 

1. Ils sont contradictoires mais fascinants à la fois

Les Verseaux ont une personnalité tellement forte qu'elle peut paraître complexe car il y a beaucoup d'aspects à gérer. Ils ne sont pas très doués pour communiquer mais ils ont la capacité de prendre une longueur d'avance sur les autres grâce à leur intelligence. C'est cette compétence qui les pousse à vouloir réaliser de grandes choses mais ils sont parfois incompris. Ils ne montrent leurs véritables sentiments qu'aux personnes dignes de leur confiance.  

 

2. Ils évitent les prises de bec

Les Verseaux font tout pour éviter la moindre situation conflictuelle. Ils préfèrent passer leur temps sur autre chose plutôt que de se prendre la tête pour des futilités. Ils ont tendance à résoudre les problèmes de façon calme et réfléchie. Si vous amenez la dispute, il risque de se fermer et de vous ignorez afin d'éteindre l'incendie. Ne le prenez pas mal, c'est sa façon à lui d'apaiser les tensions. Si vous avez des soucis, parlez-en calmement et il les réglera dans la minute sans stresser !

 

3. Ils n'apprécient pas le romantisme rose bonbon et les choses gnangnan

Les Verseaux sont romantiques, mais pas au point de vous lire des poèmes ou de vous offrir des cadeaux en forme de coeur. Ils préfèrent vous faire plaisir en trouvant ce qui vous touchera personnellement et non en choisissant des formules toutes prêtes. Ils montrent leur amour de façon sincère sans en faire trop. Ce ne sont pas des baratineurs !

 

4. Ils sont dans leur propre monde

Les Verseaux ont la fâcheuse tendance à trop penser mais c'est ce qui leur permet de s'échapper du monde réel. Ils se réfugient dans leur monde et peuvent y passer beaucoup de temps. Ils ont l'air d'être un peu déconnectés de la réalité mais il n'en est rien. Ils savent quand il faut revenir dans le monde réel et ne dérogent pas à leurs obligations. En amour, ils sont capables d'être sensibles, doux et tactiles comme personne d'autre.

Page 1 sur 2

Derniers Articles