Les rondeurs font craquer les hommes ! Cette mannequin ne correspond peut-être pas aux critères de beauté classiques, mais star d'un clip vidéo, elle fait tourner la tête du chanteur

Vous vous rappelez d’Ashley Graham ? Ce mannequin grande taille a révolutionné l’image de la mode en faisant la couverture du magazine Sports Illustrated. Elle avait aussi présenté sa ligne de sous-vêtements à la Fashion Week de New York. Ashley Graham est vraisemblablement la nouvelle icone que tout le monde s’arrache dans l’industrie de la mode… mais aussi dans la musique. 

Dernièrement, c’est le chanteur Joe Jonas, ancien membre des Jonas Brothers, qui a fait appel aux charmes de la jeune demoiselle pour collaborer avec elle. 

Le 18 mai dernier, le nouveau clip de la star et de son groupe DNCE est sorti : « Toothbrush ». Avec plus de 4 200 000 vues, cette vidéo fait son petit effet. Il faut dire que ce n’est pas tout le temps qu’on voit une jeune femme ronde interpréter la petite amie d’un chanteur comme Joe Jonas. Finies les tailles sveltes et les morphologies musclées, Joe Jonas montre que les femmes ne doivent pas correspondre à un seul physique et que celles aux corps pulpeux font chavirer les cœurs de beaucoup de messieurs. 

Regardez : 

 

 

Il faut dire qu’Ashley Graham est absolument sublime dans cette vidéo où elle forme le couple parfait avec l’ancien membre des Jonas Brothers. Dans la rue, se câlinant amoureusement dans le lit, ou s’embrassant langoureusement à la fin de la vidéo, les deux partenaires sont sulfureux, élégants et vendent véritablement du rêve. 

En invitant un mannequin grande taille à jouer dans son nouveau clip, Joe Jonas brise les stéréotypes et prouve qu’on peut être belle et désirable, malgré les rondeurs et surtout, aux yeux des hommes. Que pensez-vous de ce clip du chanteur et du parti pris en invitant la jolie Ashley Graham ?

Derniers Articles