Les raisons pour lesquelles les gauchers sont des êtres extraordinaires ! - Page 1/3

Oui, les 16% de gauchers dans le monde sont épanouis dans leur vie sexuelle !

16 % de la population mondiale : c'est le chiffre qui représente la proportion de gauchers dans le monde. Et ça, c'est déjà une bonne raison pour vous dire que vous êtes extraordinaire ! Vous ne faites pas partie du commun des mortels, non, non : vous êtes quelqu'un d'unique et de génial !

Voici pourquoi !

1. Vous êtes un leader

Les gauchers sont des leaders, comme Barack Obama

Source photo: pennlive.com

Si un jour, le moral est en baisse, repensez à une chose : sur les 7 derniers présidents américains, 4 étaient des gauchers : Obama, Clinton, Bush et Ford ! Ça fait tout de même un bonne proportion ! En plus des statistiques qui montrent que les gauchers sont plus débrouillards, et ont donc plus de chance de bien gagner leurs vies... Vous n'êtes pas mal loti !

 

2. Vous êtes épanoui dans votre vie sexuelle

Les gauchers sont plus épanouis sexuellement

Source photo: madame.lefigaro.fr

Une étude a été menée pendant 2 ans par la marque de sex-toys "Lelo". Les habitudes sexuelles de 25 000 personnes ont été comparées et voilà ce qu'il en est ressorti : 86% des gauchers se disent épanouis et satisfaits de leurs activités sexuelles ! Contre seulement 15% pour les droitiers ! Si ça, ce n'est pas une preuve que vous êtes extraordinaire ? Ça donnerait même envie de devenir gaucher ! Mais ça ne se décide pas !

Page 1 sur 3

Derniers Articles