Les raisons de pécho son voisin (ou sa voisine), le meilleur plan de l’histoire !

 

Nous avons trouver la solution qu'il vous faut. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de mettre le grappin sur votre voisin ou votre voisine.

 

L'effort minimum est toujours la meilleure option
Cet argument aurait pu se suffire à lui-même, mais comme on préfère être sûr on va tout de même vous en offrir neuf autres.

 

C'est bon pour la planète
Quand une personne lambda doit prendre le métro (ou pire la voiture) pour aller voir sa moitié, toi tu n'as qu'à traverser le couloir, ou au pire descendre un étage avec tes petites jambes. Résultat : ton empreinte carbone est au plus bas. Les ours blancs te remercieront un jour.

 

Il/elle ne te fait pas chier quand t'organises une soirée
Fini les flics qui débarquent à trois heures du matin parce que tu as soit-disant mis la Compagnie Créole trop fort. Un voisin satisfait émotionnellement (et un peu plus) est un voisin qui n'appelle pas les flics. Et ça c'est une bonne nouvelle.

 

Si vous emménagez un jour ensemble, ça ne devrait pas être trop galère
Et globalement c'est toujours plus sympa de descendre 2 étages avec des cartons que de devoir louer une caisse/descendre 2 étages/remplir la caisse/rester coincé trois heures dans les embouteillages/se prendre une amende

Derniers Articles