Les pires innovations alimentaires, quand les marques vont trop loin ! - Page 1/3

 

  1. Les raviolis sauce chocolat (Panzani)
    Vous rêviez de manger des raviolis à la banane transgénique baignant dans une sauce au chocolat douteuse ? Panzani l'a fait ! Il y a peu, la marque de pâtes a en effet eu la brillante idée de lancer une gamme sucrée. Au choix donc, deux goûts (aussi chimiques l'un que l'autre, on vous rassure) : banane sauce chocolat ou fraise sauce vanille. Le tout présenté dans une boîte de conserve qui ressemble à s'y méprendre à la bolognaise que vous servait votre grand-mère le dimanche soir.
  2. raviolisdessert2

    source photo : foodly

  3.  

  4. Les sucettes au lait maternel (Lollyphile)
    Lollyphile est une marque américaine spécialisée dans les sucettes pour adultes. Après avoir cartonné avec leurs sucettes à l'absinthe, à la tequila ou au mojito, ils se sont dit qu'une sucette au lait maternel compléterait bien leur gamme. Selon eux, il s'agit de la "saveur la plus satisfaisante de tous les temps". Selon nous, d'un gros truc de perv.
  5. breast-milk

    source photo : gawkerassets

  6.  

  7. La glace carotte-orange (Häagen-Dazs)
    Pour le nombre de soirées torrides que l'on a passé en tête à tête avec notre pot familial de Macadamia Nut Brittle, on aurait envie de tout pardonner à Häagen-Dazs. Mais quand l'un des king de la malbouffe succombe à la mode du veggie en commercialisant des glaces light carotte-orange ou tomate-cerise, on lui en veut quand même un petit peu.
  8. haagen-dazs

    source photo : dailymail

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