Les photographies nues de L'épouse de Donald Trump, Melania, pour GQ Magazine, sont exposées

Cette semaine, des photos de la femme du candidat à la présidentielle républicain se retrouve dans un photoshoot nu avec une autre femme, prise trois ans avant de rencontrer l'homme d'affaires américain.

 

Le modèle de 48 ans a posé complètement nue en 2001 pour la couverture du magazine britannique GQ alors qu'elle était la petite amie du milliardaire.

 

GQ magazine Melania Donald Trump

 

Tiré sur le Boeing 727 personnalisé de Trump, la couverture comporte Melania menotté à une serviette tout en se couchant nu sur une couverture de fourrure, portant juste un garrot incrusté de diamant assortis.

 

 

La photo montre un peu son mamelon, mais comme nous l'avons vu à partir de ses images précédentes de modélisation, ce n'était pas un problème pour la beauté slovène.

 

Melania Trump Janvier 2000

Melania Trump en Janvier 2000

 

Melania Trump en 1987

Melania en 1987

 

Alors que le tournage n'aurait pas été un problème à l'époque, mais le contenu a été ramené dans les projecteurs pendant la bataille de son mari pour la Maison Blanche.

 

Le poteau de New York a récemment révélé une photographie nue du photographe Jarl Alé Alexandre de Basseville qui aurait été prise en 1996 pour la publication française Maz Magazine.

 

 

Une photo particulièrement rauque voit l'ex-modèle cacher ses seins tout en protégeant sa modestie avec ses mains.

 

Dans une interview avec The Post, il a révélé que les photos étaient censées célébrer la «beauté» de l'étoile.

 

Melania Trump

Les photos ont été prises en 1995

 

Donald Trump

Avec son marie

 

"Melania était super-grande et une personnalité fantastique et elle était très gentille avec moi, je pense qu'il est important de montrer la beauté et la liberté de la femme. Je suis très fier de ces photos parce qu'elles célèbrent la beauté de Melania", at-il ajouté.

 

Une sélection d'autres images raciales de la série de tournage Melania couché nue dans son lit avec un autre modèle scandinave Emma Eriksson.

 

Dans une autre femme Trump est vu se préparer à être fessée avec un fouet par Eriksson qui porte des bas purs, un bustier coupe-bas, des talons hauts et une longue robe.

 

 

«J'ai toujours aimé les femmes ensemble, parce que j'ai été avec beaucoup de femmes qui souhaitaient le ménage à trois», at-il expliqué.

 

Michelle Obama

Que dirait Michelle ?

 

Melania Trump

Melania n'a pas encore de commentaire sur les photos

 

Melania a atteint la renommée à l'âge de 17 ans quand un tournage avec le photographe acclamé Jerko la catapulta dans le projecteur, menant à un contrat avec l'agence modèle italienne ID à Milan.

 

Les photos ont été prises à partir d'une séance photo de deux jours à New York en 1995, lorsque Melania Knauss, comme on l'appelait alors, avait 25 ans et la modélisation sous le nom de "Melania K."

 

Trump a rencontré sa future épouse lors d'une fête de New York Fashion Week en septembre 1998. Ils se sont mariés en janvier 2005 et ont un fils, Baron, 10 ans.

 

Ils ont entrepris une relation, avec Melania devenir son épouse en Janvier 2005.

 

Elle a joué un rôle essentiel dans la campagne de Trump pour la Maison Blanche.

 

Melania cependant a causé l'embarras à la convention nationale républicaine du mois dernier après qu'il ait été trouvé qu'elle avait plagié son adresse sur Michelle Obama huit ans plus tôt.

Derniers Articles