Les nanas flemmardes sont des femmes parfaites ! 8 raisons qui prouvent qu'être en couple avec c'est franchement cool

Quand on est une fille un peu paresseuse, ça ne plaît pas à tout le monde.

 

 

La flemmardise, ce n'est pas très bien vu malheureusement. Pourtant, c'est à se demander pourquoi !Sérieusement, avoir souvent la flemme a ses quelques avantages... Surtout quand on a une vie de couple! Messieurs, voici pourquoi être avec une fille qui a des tendances flemmardes c'est super cool. 

Prenez-en de la graine ! 
 

1.Vous faites des économies dans vos sorties en amoureux...  

Parce qu'elle préfère les soirées télé, votre porte monnaie se portera mieux. A quoi bon sortir alors qu'en restant à la maison, vous dépensez moins d'argent et moins d'énergie. Rien de mieux qu'une soirée DVD en amoureux pour elle. La fille flemmarde n'est pas exigeante, sachez-le ! 
 

2.Et quand vous vous décidez à sortir, elle ne vous fait pas perdre du temps.

La fille flemmarde a aussi un gros poil dans la main quand il s'agit de se préparer pour sortir. Après tout, elle fait déjà l'effort de sortir alors prendre le temps de se préparer et se pouponner, c'est trop pour elle. Mais l'avantage dans tout ça c'est qu'elle ne vous fera pas perdre du temps. Vous n'aurez pas à attendre une heure qu'elle soit prête pour partir. Une queue de cheval, un jean, un t-shirt... En 5 minutes elle est prête ! Parfaite comme nana, non ? 
 

3.Elle ne vous mettra pas la pression pour aller à la salle de sport... 

Parce qu'elle n'y va pas non plus. Une fille paresseuse ne vous dictera pas quoi faire. Elle aime ne rien faire donc ce serait un peu facile, et culotté, de tenter de diriger le mode de vie de sa moitié. Si vous ne faites pas assez de sport, elle ne vous en voudra pas. Elle même n'en fait pas ! 

 

 

4.Elle ne vous traînera pas dans les magasins pour faire du shopping.

Les gens, la queue à la cabine d'essayages, l'attente à la caisse... C'est pas trop son truc ! En fait, si elle veut se faire plaisir en vêtements, elle commandera directement sur internet : chez elle, seule, et sans l'attente interminable pour payer. Du coup, vous n'aurez pas à subir les sorties en amoureux à faire du shopping dans tous les magasins possibles. Vous n'aurez donc pas non plus à subir les séances d'essayages interminables en cabine ! 
 

5.Le dimanche est le jour sacré de la flemmardise.

Elle n'exigera jamais ou très rarement d'aller bruncher dans un restaurant quelconque ou d'aller rendre visite à un tel ou un tel. Le dimanche c'est sacré pour elle : c'est le jour où on ne fait RIEN. C'est la seule journée où vous pouvez véritablement traîner au lit et récupérer de votre semaine donc elle sera ravie de le faire en amoureux. Rien de mieux que le dimanche pour se retrouver à deux !

 

 

6.Vous ne trouvez jamais de vaisselle accumulée dans l'évier.

Pourquoi ? Parce qu'elle a tout simplement opté pour de la vaisselle en plastique. La fille flemmarde se rend bien compte qu'accumuler de la vaisselle sale, ça demande encore plus d'efforts. Bah oui... Qui va laver tout ça après ? Du coup, elle fait dans le pratique ! Elle est passée aux assiettes en plastique. Alors, rassurez-vous: son évier sera toujours vide et propre ! 
 

7.Elle ne changera pas de chaîne pendant que vous regardez la télé.

Vous n'aurez pas à vous battre pour savoir ce que vous regardez le soir à la télé. Elle aura trop la flemme d'attraper la télécommande et de changer de chaîne.  
 

8.Elle adore les douches à deux !

Pourquoi ? Simplement parce qu'en vous rejoignant dans la douche, elle sait que vous aurez déjà trouvé la température parfaite de l'eau. Maligne la fille flemmarde ! Et puis, au fond, le combo est génial: température parfaite pour une douche avec un homme parfait. Elle ne vous refusera jamais une douche en amoureux ! 

 

 

Alors, être flemmarde, ne serait-ce pas une qualité au final ? Méditez-là dessus messieurs. Une femme paresseuse est beaucoup moins prise de tête qu'on ne le pense.

 

Derniers Articles