Les médecins pensaient que c'était du sumac vénéneux, mais quelques jours plus tard, ils ont remarqué CECI ... - Page 1/2

Aucun parent ne veulent enmener leurs enfants à l'hôpital - que ce soit pour un test de routine, comme la grippe, ou quelque chose de plus grave, comme un os cassé ou une infection. Lorsque cette mère a enmené son petit garçon à l'hôpital, elle était naturellement inquiète. En l'absence de réponse et aucun plan de traitement, les choses sont allées de pire en pire quand ils ont appris que le diagnostique initial n'était pas exact, et que le petit garçon serait en combat avec sa vie.

 

Bien qu'une grande partie de cette histoire est difficile à traiter, il y a la lumière au bout du tunnel. Découvrez ce qui est arrivé au petit Zachary, et comment les médecins ont finalement compris comment traiter sa rare condition, dans l'histoire ci-dessous. Assurez-vous de lire jusqu'à la fin, parce que Zachary et son expérience va vous envoyer des frissons dans le dos.

 

Lorsque Mandy Suzanne Smith est allée chercher son fils Zachary à l'école, elle a immédiatement su que quelque chose n'allait pas.

 

Dans un premier temps, Zachary se plaignait d'une éruption sur son pied, et que ses yeux le démangeait. Dès le lendemain, c'était sur tout son corps.

 

When Mandy Suzanne Smith picked her son Zachary up from school, she immediately knew something was wrong.

Mandy Suzanne Smith / Facebook

 

Puis, il a commencé à faire de la fièvre.

 

Smith ne savait pas ce qui se passait, mais elle savait que Zachary empirait de minute en minute.

 

Then, he started to run a fever.

Mandy Suzanne Smith / Facebook

 

Dans un premier temps, les médecins n'étaient pas sûr de ce qui se passait.

 

Ils ont pensé qu'il avait une sorte d'infection virale qui a été à l'origine de l'éruption et de la fièvre, mais les médicaments ne fonctionnaient pas.

 

At first, doctors weren&t sure what was going on.

Mandy Suzanne Smith / Facebook

 

Au fil du temps, ils ont réalisé que quelque chose de bien pire se passait.

 

Ils ont découvert que Zachary avait le SJS, autrement connu comme le syndrome de Stevens-Johnson.

 

Over time, they realized something far worse was going on.

Mandy Suzanne Smith / Facebook

 

Attention: La photo ci-dessous est extrêmement choquante.

 

Selon la clinique Mayo, "le syndrome de Stevens-Johnson est une maladie rare, trouble grave de la peau et des muqueuses. C'est généralement une réaction à un médicament ou une infection. Souvent, le syndrome de Stevens-Johnson commence avec des symptômes pseudo-grippaux, suivi par une éruption rouge ou violacée douloureuse qui se propage avec des cloques. Ensuite, la couche supérieure de la peau affectée meurt. "

 

Warning: The photo below is extremely graphic.

Mandy Suzanne Smith / Facebook

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles