Les internautes se mobilisent pour cet adorable bébé, né sans nez

Eli McGlathery est un bébé né prématuré, et... sans nez . Il n'y a qu'1 chance sur 197 millions que ça arrive et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est possible.

Le nourrisson a déjà subi une trachéotomie et passé ses premiers jours sous assistance respiratoire (plus maintenant) mais ses parents et médecins sont confiants . D'ailleurs, ces derniers espèrent pouvoir lui dégager des voies nasales dès qu'il sera un peu plus âgé. En attendant, des amis de la famille ont mis en place une page sur le site de crowdfundingGoFundMe pour lever des fonds pour les soins actuels et à venir d'Eli (qui en est déjà à plus de 40 000$). Un souci en moins pour sa famille qui pourra s'occuper du nourrisson comme il se doit.

AL.COM/Landov/Barcroft Media

A peine né et déjà une star

Son histoire fait déjà le tour du web : à peine relayée par sa mère, elle avait déjà été partagée plus de 30 000 fois en six heures à peine. Ses parents sont très heureux de cessoutiens par milliers "Il a une longue route devant lui et nous avons besoin de tout le soutien que nous pourrons avoir" , et de l'arrivée de leur bout'chou qui est, pour Brandi McGlathery "le plus beau bébé du monde". Et on aurait dû mal à la contredire, même sans petit nez, ce bout'chou est à croquer !

AL.COM/Landov/Barcroft Media

Malgré ces épreuves, le nourrisson est en forme , Brandi raconte ses progrès sur sa page Facebook et commente : "Je serais très heureuse de tout ce que les gens pourront nous apporter, mais si vous ne pouvez pas apporter votre soutien par de l'argent, j'apprécierai tout autant que vous priez pour mon petit Eli". Malgré ces difficultés, les parents d'Eli sont plus que ravis !

AL.COM/Landov/Barcroft Media

Un bel exemple de solidarité et un moyen de restaurer un peu notre foi en l'humanité !

 

Derniers Articles