Les hommes qui cuisinent sont de parfaits partenaires de vie ! La preuve en 10 points... - Page 1/3

Rien de plus agréable qu'un petit dîner préparé par son ou sa partenaire. Pourtant, pour certains hommes, ce service semble malheureusement n'aller qu'à sens unique...

Pourtant, on ne va pas se leurrer, toutes les femmes ne savent pas bien cuisiner. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il existe beaucoup d'hommes qui savent très bien cuisiner et qui, en plus, adorent être aux fourneaux ! Et franchement, ce n'est QUE des avantages dans un couple, au final. 

Voici 11 raisons qui expliquent pourquoi les hommes qui cuisinent nous font toutes tomber !
 

1. Vos dîners en amoureux seront toujours exceptionnels.


Avec un homme qui adore cuisiner, vous ne connaîtrez pas de soirées plateau-repas / pâtes ! Hors de question ! Votre moitié se fera un plaisir de sortir le grand jeu à chaque dîner en tête à tête.  

@zaki.web.id

         

2. Quand vous vous disputez, vous savez qu'au final vos réconciliations se finiront toujours par un délicieux dîner.


Les disputes avec votre moitié ne vous feront pas peur, puisque pour se faire pardonner (ou pour vous pardonner), votre homme vous fera sans aucun doute un excellent repas. Et ça, c'est la meilleure réconciliation dans un couple ! 

@tumblr

 

3. Vous pouvez avoir votre plat favori sans débourser trop de sous.


Pas besoin de commander au japonais d'à côté ou d'appeler ce délicieux thaïlandais ! Votre homme, lui, se fera un plaisir de vous préparer tout ça. C'est sa façon à lui de vous dire qu'il vous aime ! Un bon repas est toujours fait avec amour ! 

@Interview Magazine

Page 1 sur 3

Derniers Articles