Les hommes grands et les femmes rondes ont une activité sexuelle plus intense que la moyenne. Et c’est la science qui le dit!

On ne va pas se leurrer, le physique compte beaucoup en matière de séduction. C'est pourquoi des scientifiques se sont un jour demandé quels types de personnes ont le plus de relations sexuelles.

 

 

Le résultat s'est avéré… surprenant. L'étude, effectuée par David A. Frederik pour l'université Californienne de Chapman, affirme que ces messieurs peuvent compter sur leur taille pour avoir du succès auprès des dames. En effet, les hommes grands ont plus la cote auprès des dames car elles préfèrent avoir des partenaires plus grands qu'eux. 

Côté filles, ce sont les demoiselles rondes, qui font tourner la tête des messieurs. En moyenne, une femme ronde a donc plus de partenaires sexuels qu'une femme trop mince.

Pour arriver à une telle conclusion, hommes et femmes hétérosexuels entre 30 et 44 ans ont été interrogés lors de cette étude. Les hommes plus petits ont affirmé avoir moins de 5 partenaires sexuels à leur actif, tandis que les femmes petites n'ont pas forcément besoin d'être grandes pour séduire, d'après les interrogatoires. 

À côté de cela, les femmes rondes qui ont participé à l'étude semblaient avoir plus de partenaires que celles qui étaient minces. Une information qui brise tous les stéréotypes ! 

Que pensez-vous de cette étude ? Et vous ? Quels sont vos critères pour être séduit ?

Derniers Articles