Les Gémeaux ont une personnalité géniale mais complexe... - Page 1/2

Les natifs du Gémeaux sont nés entre le 22 mai et le 21 juin. Réputés pour leur force decaractère mais aussi leur tempérament, ils ont une personnalité aussi complexe qu'intéressante.  

Regardons ce qui définit le natif du Gémeaux :

==> Caractère

Baigné dans un environnement qu'il connaît très bien, le natif du Gémeaux vit avec son époque. Il lui arrive même d'être en avance sur son temps. Classe

Il maîtrise son image comme personne. S'il le souhaite, il peut faire croire à qui il veut ce qu'il veut, son petit côté manipulateur. Bien souvent, il s'en sert pour le bien des autres plus que pour le sien. Combatif et entêté, il va jusqu'au bout des choses. Le Gémeaux déteste que quelque chose lui résiste. Il parvient bien souvent à abattre les obstacles qui se dressent devant lui avec plus ou moins de facilité mais une endurance à toute épreuve. 

Cultivé, intellectuel, ouvert et généralement très sociable, le Gémeaux est un ami de choix. 

Le Gémeaux déteste la routine et la fuit dès que possible. S'il aime le calme de temps en temps, le silence le crispe vite. 

Enfin, la plupart du temps, le Gémeaux présente une personnalité double : faite d'une grande force mais aussi d'une certaine fragilité. Il cherche souvent à cacher sa sensibilité derrière un rempart, ce qui peut le faire paraître froid. Mais passées les barrières, il est une personne admirable. 

==> Amour et amitié

Le Gémeaux se sent vite à l'aise dans un nouvel environnement et il se lie facilement aux autres, encore faut-il qu'il le souhaite. 

En général, il séduit plutôt facilement, par son tempérament et son ouverture aux autres. Cultivé et dynamique, il bénéficie d'une image de winner. Mais les hommes comme les femmes sont aussi attirés par le Gémeaux pour les faiblesses qu'il pense réussir à cacher. 

Il peut s'attacher s'il considère que sa moitié en vaut vraiment la peine. Dans ce cas là, le Gémeaux peut se révéler être un véritable amour. Attentionné et généreux, lorsqu'il est amoureux, le natif du Gémeaux se révèle bien souvent être une perle avec son partenaire, du moment qu'il s'accepte tel qu'il est avec ses forces et ses faiblesses. 

Page 1 sur 2

Derniers Articles