Les gens qui ont des chats sont plus intelligents que ceux qui ont des chiens, en voici la preuve ! - Page 1/3

 

De là à dire que les chats sont plus intelligents que les chiens, et que les gens qui aiment les chiens sont globalement des buses, il n'y a qu'un pas... que nous allons franchir en 10 points :

 

Il y a des chiens de pétasses, mais les chats de pétasses ça n'existe pas
Nabilla, Nicole Richie, Paris Hilton et consorts ont toujours un petit chien-chien à la con dans leurs sacs qui valent plus que votre baraque. Bizarrement, c'est jamais un chat. Pourquoi ? Parce que les chats, même s'ils aiment globalement tous les gens qui leur donnent à bouffer, ont tout de même leurs limites.

 

Ils ne ramassent pas de caca à mains nues
Oui, avec un sac, ok. Mais c'est globalement la même chose. Si vous copulez avec quelqu'un avec du plastique autour, vous l'avez quand même fait. Les propriétaires de chats eux, n'ont qu'une corbeille à vider de temps en temps et ils ne laissent pas leurs animaux pourrir nos trottoirs.

 

Ils sont plus libres

Avec un chat, vous pouvez vivre tranquille la fenêtre ouverte. Il partira, fera sa vie, reviendra pour l'heure du souper. Bref, le chat est un adulte indépendant et responsable. Le chien est une sorte de bébé collant qui a besoin de vous chaque seconde, même pour déféquer.

 

Ils jouent à des jeux autrement plus éducatifs que le "lancer de bâton"
Le chien est limité, son maître aussi...

 

tumblr_n1vb424P5T1s02vreo1_400

source photo : Tumblr/smartcat

 

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles