Les filles dont les noms finissent par un "A" ont une vie sexuelle beaucoup plus intense que les autres!

Alexandra, Clara, Natacha… Eh oui, les filles qui ont un prénom en « A » seraient plus actives sexuellement que les autres… Beaucoup plus, même !

Selon une étude publiée par Smartdate Lab,  l’intensité de votre vie sexuelle serait fortement liée à votre prénom. Désolé, Françoise !

 

 

Cette étude, réalisée par le site de rencontre Smartdate, a sondé pas moins de 17 628 membres de sexe féminin pour réaliser ce constat sans appel.

 

Les femmes auraient en moyenne 4,4 amants au cours de leur vie, alors que les « Alexandra »,  « Laura », « Lisa » et autre « Léa » en avouent environ 9,7 !

 

Toujours selon les statistiques du site de rencontre Smartdate, les femmes portant des prénoms en « A » recevraient nettement plus de messages par semaine en moyenne (46,1 alors que la moyenne du site est de 35,8)

 

Selon les chercheurs, ce type de prénoms aurait une sonorité plus exotique et sembleraient plus séduisant dans l’esprit des hommes.

 

Mais que les « Chloé » et les « Alice » se rassurent tout de suite : cette statistique, vous vous en doutez bien,  est surtout liée à la différence de générations.

 

Eh oui ! En France, les prénoms en « A » se sont multipliés au cours des dernières générations, alors qu’ils étaient presque inexistants du temps de nos grand-mères. Ces générations s’étant libérées sexuellement, il est finalement logique que les filles aux prénoms récents aient un nombre de partenaires sexuels beaucoup plus élevé que ceux d’une Paulette ou encore d’une Simone !

 

Quoi qu’il en soit, vous voilà avertis si vous cherchez un prénom pour une petite fille…
Et vous, mesdemoiselles dont les noms finissent par un "A", qu'en dites-vous ? Vous confirmez l'information ?

Derniers Articles